Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Résolu"HTC Sense Home s'est interrompu de façon inopinée" Fenêtre qui pop en continu (Smartphone HTC)
J'ai trouvé la solution (en vrai je l'avait trouvé avant de poster la discussion mais c'est pour aider ceux qui ont le même problème que moi)
Quand vous avez la fenêtre d'erreur qui est popée, il vous suffit d'aller dans les réglages via le menu déroulant du haut, puis de faire bluetooth > PLUS DE PARAMÈTRES > Vous allez dans les paramètres > Applis > Sense Home > Effacer les données.
En image :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous allez juste perdre ce que vous avez mis dans le Sense Home mais c'est pas grave.
Vous allez aussi perdre les connexions de vos réseaux sociaux (il faudra juste vous reconnecter avec vos identifiants).
J'espère en avoir aidé quelque-uns
N'allez pas chez un réparateur il va vous réinitialiser votre portable pour 20€..
@Wolf@Twuxy GTP Résolu Mais laisse le quelque temps pour que les gens qui ont eu le même problème que moi voient la solution