Yo les membres de
,
On se retrouve pour des nouvelles Android, cette fois concernant la célèbre Android M (@Ezhar ) qui sortirait directement avec les HTC One A9!
La sortie probable de cette appareil de haute gamme est attendu le 29 septembre: le même jour que:
- La Sortie de Nexus 5X et Nexus 6, par LG et Huawei!
-La Sortie officielle de la version Android MARSHMALLOW!
Ce HTC One A9 a un look premium avec une coque curvé en aluminium! Un ecran Quad HD de résolution de 2560 x 1400 pixels.
Un appareil photo de très haute gamme, avec une ouverture focale de 1.9, mais HTC n'a pas dévoilé me nombre de magapixel! (Probablement 23 megapixels )
Passons au informations sur les possesseurs, jusqu'à présent dévoilé par HTC:
-Decacœur (10),
-MediaTek Helio X20 (MT6797),
-x2 Cortex-A72 @2,3 - 2,5GHz
x4 Cortex-A53 @2,0GHz
x4 Cortex-A53 @1,4GHz
-Gravé en 20 nanomètres
Cette appareil a aussi 4G de RAM, à présent HTC nous garantie un téléphone bien rapide!
Il permetterai aussi une connexion LTE 4G d'un débit allant à 300 Mbit/seconde!
En ce qui concerne la mémoire interne, elle serait variable avec le prix! CELUI CI varierait entre 400 et 550€!
Merci d'avoir lu mon petit topic!
JE RAPPELE QUE CE TOPIC COMPTE EXACTEMENT MON 300 ÈME MESSAGE
!!!!

On se retrouve pour des nouvelles Android, cette fois concernant la célèbre Android M (@Ezhar ) qui sortirait directement avec les HTC One A9!
La sortie probable de cette appareil de haute gamme est attendu le 29 septembre: le même jour que:
- La Sortie de Nexus 5X et Nexus 6, par LG et Huawei!
-La Sortie officielle de la version Android MARSHMALLOW!
Ce HTC One A9 a un look premium avec une coque curvé en aluminium! Un ecran Quad HD de résolution de 2560 x 1400 pixels.
Un appareil photo de très haute gamme, avec une ouverture focale de 1.9, mais HTC n'a pas dévoilé me nombre de magapixel! (Probablement 23 megapixels )

Passons au informations sur les possesseurs, jusqu'à présent dévoilé par HTC:
-Decacœur (10),
-MediaTek Helio X20 (MT6797),
-x2 Cortex-A72 @2,3 - 2,5GHz
x4 Cortex-A53 @2,0GHz
x4 Cortex-A53 @1,4GHz
-Gravé en 20 nanomètres
Cette appareil a aussi 4G de RAM, à présent HTC nous garantie un téléphone bien rapide!
Il permetterai aussi une connexion LTE 4G d'un débit allant à 300 Mbit/seconde!
En ce qui concerne la mémoire interne, elle serait variable avec le prix! CELUI CI varierait entre 400 et 550€!
Merci d'avoir lu mon petit topic!
JE RAPPELE QUE CE TOPIC COMPTE EXACTEMENT MON 300 ÈME MESSAGE

En espérant que mon topic vous aurez plus,
Je vous passe mes salutations
Et longue vie à
!
Je vous passe mes salutations
Et longue vie à

Dernière édition: