Résolu htaccess -> RewriteRule et Get

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neerfix

Développeur Web
Premium
Réactions
49
RGCoins
25
Code:
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on

#--------------------------------------------------
# Règles de réécriture d'URL :
#--------------------------------------------------

RewriteRule    ^listing/(.*)$ index.php?tab=listing
RewriteRule    ^offer/(.*)$ index.php?tab=offer
RewriteRule    ^listing/search/(.*)$ index.php?tab=listing&do=search
RewriteRule    ^listing/search/()/()/()/(.*)$ index.php?tab=listing&do=search&year=$1&training=$2&type=$3 [L]

Hello tout le monde, voilà mon code dans mon htaccess pour un petit projet scolaire ?
J'aimerais en fait, faire un lien propre. Par exemple sur la page index.php avec listing et offre (les deux premières RewriteRule) listing est une page et offer une autre.
J'arrive à récupérer le tab avec $_GET['tab'] MAIS pour la dernière ligne, c'est impossible de récupéré year, training ou type et je ne comprends pas pourquoi, est-ce que c'est une erreur de ma part ?

Bonjour :p
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le problème.
Tu arrives à accéder à listing/search/(nombre)/(nombre)/(nombre)/(nombre) mais tu n'arrives pas à récupérer les values avec $_GET ?

Tu as une erreur PHP ? Une page blanche ?
Essaie de nous donner un bout de code et le max d'infos possible s'il te plaît :)

Non en fait avec mon code dans htaccess que je vous ai donné là, je peux accéder à la page de listing des offres mais, je n'arrivais pas à récupérer les données avec un Get. Je n'ai simplement que récupéré l'url et je l'ai explosé pour récupéré les éléments, je sais pas si c'est la meilleure des solutions mais ça marche ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour