Résolu HP HYBRIDE - Besoin de vos retours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Réactions
2 604
RGCoins
0
Bonjour,

j'aimerais beaucoup avoir votre avis vous fin connaisseur sur ce HP, par rapport au composants de celui-ci :).
Ayant un budget de 400e, pour une simple utilisation bureautique, internet ...

Merci de vos retours :)

Bonjour,

j'aimerais beaucoup avoir votre avis vous fin connaisseur sur ce HP, par rapport au composants de celui-ci :).

Perso je le trouve pas bon , ( car intel atom c'est de la daube et que en plus il as pas de cg donc sa va bouffer les 4go de ram pour use la cg intégrée )

donc je te conseille pas trop ce pc car il risque d'etre trés long....

A savoir que je suis actuellement sur PC FIXE, sous AMD ATHLON II ( comment il date ce processeur :mdr: ^^ ), W10 et ça marche encore très bien.
Même si ça reste de l'entrée de game de chez HP je vois mal HP mettre en avant des produits si peux convainquant

Bonjour,

Ils ont raison, la durée de vie est courte et tu n'as pas de cg, en plus d'avoir un processeur peu puissant.. Pour 400€ tu peux sûrement trouver mieux

Merci du retour, après je cherche pas forcement un gros stockage.
400e pour ce type de produit c'est un bon investissement ou plutôt de la bai** ?

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour