Host Xp personnalisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TєTє54OOO

Membre
Réactions
236
RGCoins
25
Salut tout le monde ,
J'host xp contre les bots , ajoutez LiGuE_M4GiK et me disant que vous venez de RG.
Je mets de la démolition cheater , plus qu'a spawnkill les bots ;)
Un starpass ou un petit quelque chose paypal ne serais pas de refus :)
Ciao

J'arrive :)

Attend j'en supprime , par contre je n'ajoute personne.

bah omment on fait alors ?!

J'ajoute personne , c'est a vous de m'ajouter ^^
Enfin tu m'as comprit

Attendez les gars , il faut que sa me lance dans un acceuil ne m'arcelez pas le temps que je ne vous invite pas

Salut je pense que je vais t'ajouter :troll: Sinon j'aimerais bien savoir ta méthode :D Merci :3

Vazi add moi ;) , c'est cette méthode

Je l'ait essayée pendant 10 min mais pas réussi >< Je peut t'add demain ? :D

Ouai c'est assez chaud a faire , oui si tu veut

Est tu dispo .? sltp j'en ai grave besoin j'viens de refaire un compte MMMMEEERRRCCCIII :)

Salut tout le monde ,
J'host xp contre les bots , ajoutez LiGuE_M4GiK et me disant que vous venez de RG.
Ciao
Tu n'as pas les condition pour demander de l'argent !

Tu n'as pas les condition pour demander de l'argent !
Donc déjà , mêle toi de tes affaires , si quelqu'un a quelque chose a me dire c'est surement pas toi mais un modo , bref et au cas ou tu ne serais pas lire se n'est pas OBLIGÉ , les gens donnent si ils ont envie .

Donc déjà , mêle toi de tes affaires , si quelqu'un a quelque chose a me dire c'est surement pas toi mais un modo , bref et au cas ou tu ne serais pas lire se n'est pas OBLIGÉ , les gens donnent si ils ont envie .
Oui mes toi en demandant un petit quelque chose c'est comme une vente donc j'ai signale la loie de RG c'est la meme et pour tout le monde ! 1000 msg 500 eval (y)

C'est bien j'en ai rien a foutre , regarde , toi tu fait des lobby trophée etc.. et pourtant tu n'as pas les conditions ;)

Salut tout le monde ,
Ciao
Tu fais toujours ? :p

C'est bien j'en ai rien a foutre , regarde , toi tu fait des lobby trophée etc.. et pourtant tu n'as pas les conditions ;)
Oui mes gratuit je demande pas d'argents !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour