Holy Trivia - Communauté Discord FR pour les Cash Show, HQ..

eeverywheree

Membre
Inscription
12 Mai 2018
Messages
2
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Holy Trivia
–––

Holy Trivia, un nouveau serveur discord pour les "Trivia Games" tels que Cash Show ou HQ, a pour ambition de devenir la référence en terme de discord français.
Certains connaissent peut-être déjà le principe de ce type de discord, d'autres non.. alors je vais vous expliquer :

–––
Ces serveurs discord ont pour but de vous permettre de partager les réponses aux diverses jeux en live, dans des channels dédiés, afin de vous permettre de gagner tous ensembles.
Des ranks vous seront attribués selon vos diverses victoires, bonne réponses, etc..
Vous pouvez également partager vos codes de parrainage.
–––
Certains discord existent déjà, mais ils sont soit en anglais, soit pas organisés, c'est pour cela que je vous en propose un nouveau.
Il y a des channels pour les Cash Show de tous les pays, ainsi que beaucoup d'autres jeux, la liste est longue.
Des giveaways seront organisés fréquemment, selon le nombre de membres.
Je possède moi-même un bot pour HQ, je pourrai donc aussi vous aider.
–––
Désormais, tout ce que je peux vous dire c'est : rendez-vous sur le discord!

 

Nightyzz

Membre
Inscription
4 Février 2013
Messages
54
Réactions
7
Points
6 841
RGCoins
0
Le lien est pas mort :
 

Elomi23

Membre
Inscription
5 Juillet 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Sa ne marche plus oh :( on dirait que le lien est definitivement mort...
 

Nightyzz

Membre
Inscription
4 Février 2013
Messages
54
Réactions
7
Points
6 841
RGCoins
0
Le discord Holy Trivia s'est renommé FRTrivia il y a quelques semaines maintenant. Il n'est pas mort, et est totalement actif durant tous les jeux. Le lien est là
 

azertas

Membre
Inscription
6 Mars 2016
Messages
44
Réactions
3
Points
3 616
RGCoins
0
Quelqu'un a le novueau lien svp please merci
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
25
Ca va leech encore
 
Dernière édition:

Jonathandu83

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
6
Réactions
1
Points
64
RGCoins
0
Venez rejoindre le nouveau discord TRIVIA FRANCE pour gagner un maximum de cash sur les cashs shows, HQ, quidol, flashbreak, chef club, etc...

Toutes les infos sur :

A bientôt.
 
Dernière édition:

Jeremi72110

Membre
Inscription
20 Août 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Venez rejoindre le nouveau discord TRIVIA FRANCE pour gagner un maximum de cash sur les cashs shows, HQ, quidol, flashbreak, chef club, etc...

Toutes les infos sur :

A bientôt.

Peut tu renvoyer le lien ?
 

Jeremi72110

Membre
Inscription
20 Août 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Venez rejoindre le nouveau discord TRIVIA FRANCE pour gagner un maximum de cash sur les cashs shows, HQ, quidol, flashbreak, chef club, etc...

Toutes les infos sur :

A bientôt.
Ton lien est mort =(
 

BlackChroma

Membre
Inscription
16 Décembre 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
594
RGCoins
0
Salut les amis !
Je joue à pas mal d'apps de Trivia, gratuites, qui me permettent de gagner pas mal d'argent sur mon compte PayPal.
Une application Trivia est une app où à un horaire précis un live se lance (comme une émission de tv).
Ensuite, le principe est de répondre correctement à une suite de questions dans le temps qui vous a été imparti.
Enfin, si vous êtes fortiche, vous gagnez de l'argent qui vous est crédité sur le compte PayPal que vous aurez indiqué dans l'application.
Le but de notre serveur Discord ZTrivia est de créer une communauté stable d'entraide afin de bien répondre aux questions. Vous imaginez bien que pour avoir de l'argent il faut passer par des questions plus ou moins difficiles qui nécessitent un soutien humain (vous) et une aide IA (type Google).
Nous ne sommes pas ce type de serveur qui bannit à outrance sans raison, qui ressemble à une dictature ou qui recrute pour mieux s'enrichir sur votre dos.
Si toi aussi tu joues sur des applications de quiz pour gagner de l'argent PayPal comme Bethewone - Cash Show - HQ Trivia - Quidol - The Game - Wizzup, rejoins-nous sur notre serveur d'entraide Discord ZTrivia // // afin de gagner toujours plus d'argent !
Bonne journée les Loulous,
 
Haut