Hololens : Le casque pourra streamer les jeux Xbox One !

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Le casque de réalité augmentée de Microsoft, l'Hololens est actuellement en cours de test. Il ne cesse de nous dévoiler de nouvelles fonctions, comme la dernière en date que je vous avais présenté (discussion par hologramme), aujourd'hui le casque dévoile une fonction pour streamer nos jeux Xbox One directement depuis le casque, une fonction assez surprenante.

Révélée par le rédacteur en chef du site Windows Central (Daniel Rubino), en utilisant l'application Xbox disponible sur Windows 10, vous allez pouvoir diffuser votre jeu via hologramme ! Daniel Rubino a bien entendu effectuer un test de qualité pour la diffusion, pour ce faire il a placé l'hologramme près de sa télé, on distingue très bien l'image comme vous allez le voir ci-dessous.

You must be registered for see images attach


Selon ses dires, aucune différence de frame-rate ! Également aucune différence sur la taille de diffusion, puisqu'il a réussi à streamer un jeu dans une taille d'image qui correspond à un écran de 65 pouces (165 cm). Jusque là aucun défaut, mais Daniel Rubino révèle qu'il y a une difficulté pour afficher la couleur noir, Microsoft ne parviendrait pas à afficher cette couleur et chercherait un moyen pour afficher les couleurs sombres...

You must be registered for see images attach


Comme vous pouvez le remarquer ci-dessus l'image est visible, mais la difficulté est présente. Enfin, peut-être que ce casque intéressera des joueurs, mais au vu de son prix qui je rappelle est de 3000€, je doute que beaucoup se le procurent et on en revient au même point, est-ce que ce casque fera remonter Microsoft, tel est la question.
 
Dernière édition:
Haut