Hold-up Coporate

Réactions
2
RGCoins
25
12743598_145075982544498_2288805172548576547_n.jpg

Bonjour à tous ! Le crew Hold-up Corporate recrute !
spacer.gif

Venez vous lancer dans un tout nouveau crew !
Nous avons besoin de joueurs avec de bonnes connaissances dans GTA afin de nous aider à améliorer le crew.
Les joueurs débutants sont le bienvenue, le crew est basé sur l'entraide.
Présentation :

Le crew réalise des missions/braquages et regroupe des joueurs voulant éviter les " mauvais joueurs ", qui ne cherchent qu'à saboter activités.
Nous avons une publication spéciale afin de créer une équipe à tout moment et partir en missions/braquages ou autre.

Actuellement, le crew est très orienté missions/braquages.
Par la suite, dès soirées crew avec vos propres maps, affrontements, courses et exterminations verront le jour.

Critères de recrutement :

- Etre mature (il n'y a pas d'âge pour la Maturité)
- Avoir un micro
- Niveau 1 accepté

Nous n'avons aucune obligation en terme de tenues, voitures ou autres ! Nous recherchons principalement à créer une team active avec pour seul mot d'ordre l'entraide.

Recrutement :

Concernant le recrutement, rien de plus simple.
Il suffit de visiter notre page Facebook et de faire une demande sur le topic épinglé :
-

- Lien Social club Rockstar :

Un "chef" vous enverra par la suite de votre présentation, une invitation à rejoindre le crew.
(Dans le Online = Options > En ligne > Crew > Invitation)

Créateur du crew : LittleBigTouff et Izikaps

actual_1455878402.jpg

Venez nous rejoindre et profiter pleinement des missions de contact doublés jusqu'à jeudi !

Je serai ravi de vous rejoindre j'ai postuler sur Facebook et mon ID en ligne c'est : Zinaruu ajouter moi vite !

Je suis intéressé mais g pu de micro , je peut skype , j'ai 16ans un très bon niveaux de jeu :tank , zentorno , hélicoptère d'attaque etc
Add Bowaiz

Retour