Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour mieu expliquer the giant c'est la suite d'origines mais ils sont aller dans le passer pour tuer l'ancien richtofen et pour éviter les zombies je crois pas sur
Oui Richtofen d'origins et venu tuer le Richtofen de Der riese pour ensuite faire un petit coucou sur SOE.
Donc c'est bien une suite et elle n'es pas fini
The Giant relance l'histoire en quelque sorte comme l'ont dit certains c'est une suite à Origins entre autre mais SOE se passe avant The Giant puisque Richtofen ( Origins ) prend la clé d'invocation à la fin du secret de SOE et arrive dans The Giant par le téléporteur et ce qui confirme ça également c'est que dans les dialogues il dit avoir un artefact ( clé d'invocation ) pour l'instant on sait pas grand chose enfin on peut faire de multiples hypothèses en ce qui concerne la suite de l'histoire, ce qui est sûr c'est qu'il y a plusieurs mondes/univers où les personnages ont dû se rendre dans certains d'entres eux puisqu'encore une fois Richtofen en étant avec Dempsey il dit " Ou tu fais partis des Dempsey stupides ". Puis les morceaux d'images dans SOE ont été bien reconstitués formant une image entière et on peut y voir plusieurs Terre :
Salut , déjà merci d'avoir clarifier mes propos !
Cette carte est très dur a trouver la carte ( les morceaux ) sur la map The Giant même moi sur PC en Ultra je n'ai pas réussi a tous les trouvées !
C'est marquer quand on va dans la boutique de bo3 que giant est la suite de origins ya juste à allez lire ce qui est marquer dans la description du season pass et vous avez les informations