Heures des conférences

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Bloudon

Premium
Réactions
602
RGCoins
25
Hello,

J'ouvre ce sujet pour mettre "les choses au clair" car j'en vois beaucoup dire que la conférence c'est à cette heure-ci d'autre à cette heure-là donc voilà les dates/heures/où regarder.

- La conférence de Microsoft aura lieu en 1er :
Le Lundi 10 juin 2013 à 9:30 AM (Heure Los Angeles) soit 18h30 Heure Française !
Vous pourrez suivre le Live ici :

- La conférence de Sony aura lieu un peu plus tard :
Le lundi 10 juin 2013 à 6:00 PM (Heure Los Angeles) soit 3h00 (du matin) heure Française ! (Dans la nuit du lundi au mardi)
Vous pourrez suivre le Live ici :

Ps: Je sais que beaucoup connaissent l'heure et la date, mais ce post est fais pour ceux qui ne sont pas sûr, qui ne savent pas ou ceux qui ont de mauvaises infos.

Sur ce.

Merci est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de la regarder sur tablette car je ne pourrais pas utiliser le pc a 3h00du mat'

Merci est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de la regarder sur tablette car je ne pourrais pas utiliser le pc a 3h00du mat'
La dernier fois moi j'ai ete voir sur YT en direct sa fonctionnait mais pas en francais ;)

Les gars font leur conférence a 3h du mat' :D

La dernier fois moi j'ai ete voir sur YT en direct sa fonctionnait mais pas en francais ;)
Pas grave j'ai juste envie de voir a quoi ca ressemble au pire ca tombe bien mardi je commence a 11 heures je pourrais regarder la redif le matin

Les gars font leur conférence a 3h du mat' :D
Ils ne peuvent pas savoir car le plus important c'est a Los Angeles car si ils font la conférence la bas a 3 heure du mat personne n'y assisterait mais nous ca nous avantagerais car ca nous ferait 9 heure du mat . Et entre nous et eux c'est plus important de faire attention a eux

Dernière édition par un modérateur:
Merci :ok:
Je pense suivre les deux , vus que je n'ai pas cour le mardi :D

La conférence est a 3h du matin le lundi !

Merci ! Pour ma part j'attendrais le lendemain et j'irais voir une rediffusion ou un résumé sur le forum. ;)

Cool vu que Mardi j'ai pas cours je pourrait regarder tout sa tranquillement chez moi :)

Merci pour l'info. Moi qui me demandait si on pouvais le regarder:ok: (comme la conférence de Sony ou de microsoft).

Ps: C'est la première conférence E3 que je vais regarder.

Merci beaucoup !

En plus à 6:00 PM c'est parfais comme sa je vais pouvoir regarder tranquille.

Merci beaucoup pour l'infos :ok:
J'ai vraiment trop hâte ! :D

J'espère qu'ils vont montrer la PS4 au début de la conférence de Sony.

Merci pour les horaires ;)

Merci pour ces informations. ;)

Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour