Résolu Heure de sortie iOS 11 Beta 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
Bonjour, j'aimerai savoir l'heure de sortie d'iOS 11 Beta 2 étant donné que elle est sensé sortir aujourd'hui mais je n'ai vue aucune vidéo dessus et aucune news. Merci.
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
RGCoins
0
Bonjour, j'aimerai savoir l'heure de sortie d'iOS 11 Beta 2 étant donné que elle est sensé sortir aujourd'hui mais je n'ai vue aucune vidéo dessus et aucune news. Merci.
Personne a dis aujourd'hui mdrr que du fake bassée sur les ancienne beta d'ios xD

Il n'y a aucune heres date officiel ::): Et si sa doit sortir c'est souvent 17h :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjour, j'aimerai savoir l'heure de sortie d'iOS 11 Beta 2 étant donné que elle est sensé sortir aujourd'hui mais je n'ai vue aucune vidéo dessus et aucune news. Merci.
Les dates et heures varies selon Apple, comme l'a dit Marent, c'était les anciennes Bêta, puis d'ailleurs elles sortaient le mardi en général, apres faut juste être patient :)
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
Personne a dis aujourd'hui mdrr que du fake bassée sur les ancienne beta d'ios xD

Il n'y a aucune heres date officiel ::): Et si sa doit sortir c'est souvent 17h :p
Les dates et heures varies selon Apple, comme l'a dit Marent, c'était les anciennes Bêta, puis d'ailleurs elles sortaient le mardi en général, apres faut juste être patient :)
Ah d'accord, désolé je me suis fais avoir alors. Je m'étais fier a un site
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Ah d'accord, désolé je me suis fais avoir alors. Je m'étais fier a un site
T'inquiète elle peut toujours sortir dans la soirée ou meme demain hein mais bon ont peut pas savoir à l'avance :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut