Résolu Hésite de passer le prestige

Smk Modz

Membre Premium
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
413
Réactions
29
Points
1 556
RGCoins
0
Depuis le début que j'ai commencer mon nouveau compte, je me pose la question si je dois passer mon prestige et arrivé maître prestige.

D'un coter j'ai la flemme de débloquer mes armes atout ect.... mais j'ai envie aussi de passer maître prestige et essaie de tout unlock vos avis ?
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
RGCoins
0
Depuis le début que j'ai commencer mon nouveau compte, je me pose la question si je dois passer mon prestige et arrivé maître prestige.

D'un coter j'ai la flemme de débloquer mes armes atout ect.... mais j'ai envie aussi de passer maître prestige et essaie de tout unlock vos avis ?
C'est pas à nous de voir mais plutôt toi ce que tu préfère tout simpmement :)
 

Elerex

....
Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
441
Réactions
91
Points
14 308
RGCoins
0
Moi j'ai mis mon compte maître prestige :D
Apré 5/6 mois en maître prestige j'ai fait un nouveau départ !
Et il n'y a aucune différence entre le lvl 55 et le maître prestige !:ok:
Il n'y a que les carte de visite mais bon se n'est pas trop utile
Donc j'ai remis mon compte a 0 et je ne regrette rien ! :D
Et je compte rester lvl 55 comme il n'y a aucune différence :tchuss:
Voila mon avis :bye:
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
RGCoins
0
Depuis le début que j'ai commencer mon nouveau compte, je me pose la question si je dois passer mon prestige et arrivé maître prestige.

D'un coter j'ai la flemme de débloquer mes armes atout ect.... mais j'ai envie aussi de passer maître prestige et essaie de tout unlock vos avis ?
Passe le tkt !
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
RGCoins
0
N'hésite pas ! Fais toi plaisir et passe ton prestige .. Et ce que tu perds tu t'amuses à y re débloqué .. C'est toute la magie du jeu et ce qui prolonge sa durée de vie :p
On peut pas dire mieux que sa :)
 

Kuzuri.

Wolverine
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
66
Réactions
5
Points
3 659
RGCoins
0
Depuis le début que j'ai commencer mon nouveau compte, je me pose la question si je dois passer mon prestige et arrivé maître prestige.

D'un coter j'ai la flemme de débloquer mes armes atout ect.... mais j'ai envie aussi de passer maître prestige et essaie de tout unlock vos avis ?
Tu passe ton prestige et tu joue en ligue pour gagne beau coup xp :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Je pense que tu devrais le faire après tu aura la possibilité de prendre des jetons te permettant d'avoir l'arme que tu souhaite déjà débloquée je trouve que le système de prestige de BOII est bien penser! :)
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
RGCoins
25
Je pense que tu devrais le faire après tu aura la possibilité de prendre des jetons te permettant d'avoir l'arme que tu souhaite déjà débloquée je trouve que le système de prestige de BOII est bien penser! :)
Je rejoins ce qu'à dis Ange, il est préférable que tu le passes ! :ok: En espérant t'avoir aidé ! :D
 

DaPan

Salut a tous ! =)
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
238
Réactions
89
Points
428
RGCoins
0
Moi je te conseil de le Passé sa te coût rien et puis si t'es un bon joueur tu monteras rapide de plus si vraiment sa te saoul au préstige 3 , 4 , ou 5 bas tu t'arrêteras au préstige actuel :)
 
Haut