Résolu Hésitation entre deux consoles d'ancienne generation

croquette65

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Bonjour voilà bientôt approche jeudi et je voulais savoir quelle console entre la PS3 et la Xbox 360 vous me conseilleriez pour faire du modding sur GTA 5( enfin de préférence faire tout ce que je veux en mode solo.
Car je parle de jeudi,c'est le marché et le vendeur de consoles et toutes sortes de trucs vend pour 30€ une Xbox 360 Garantie cela va de soi et pour 40€ j'ai la PS3. Tout cela d'occasion bien entendu.

A vrai dire jke ne cherche pas a pourrir le jeu des joueurs en Online ce n'est pas mon but, mais plûtot surement de faire des vidéos qui sait pour les mettre sur Youtube.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Bonjour voilà bientôt approche jeudi et je voulais savoir quelle console entre la PS3 et la Xbox 360 vous me conseilleriez pour faire du modding sur GTA 5( enfin de préférence faire tout ce que je veux en mode solo.
Car je parle de jeudi,c'est le marché et le vendeur de consoles et toutes sortes de trucs vend pour 30€ une Xbox 360 Garantie cela va de soi et pour 40€ j'ai la PS3. Tout cela d'occasion bien entendu.

A vrai dire jke ne cherche pas a pourrir le jeu des joueurs en Online ce n'est pas mon but, mais plûtot surement de faire des vidéos qui sait pour les mettre sur Youtube.

Une PS3 directement :)

Pour tout ce qui touche le jailbreak/modding tournes toi vers la Playstation 3, malgré qu'elle soit plus chère ce domaine (modding) est bien plus avancé et facile d'accès sur Playstation 3, le Online est aussi gratuit contrairement à celui de la Xbox 360 (60€ à l'année).

Pour tout ce qui touche le jailbreak/modding tournes toi vers la Playstation 3, malgré qu'elle soit plus chère ce domaine (modding) est bien plus avancé et facile d'accès sur Playstation 3, le Online est aussi gratuit contrairement à celui de la Xbox 360 (60€ à l'année).
Le Xbox live est pas gratis avec une xbox jailbreak? :)

Je ne mis connais pas trop sur les consoles de Microsoft, mais dans tout les cas jailbreak ou non il est gratuit sur PS3 :)
oui c'est sur ;)
Il me semble que c'est gratuit mais c'est a confirmer je suis pas dutout sur :ok:

oui c'est sur ;)
Il me semble que c'est gratuit mais c'est a confirmer je suis pas dutout sur :ok:
C'est une histoire de serveur ou un truc du genre, m'enfin c'est loin d'être gratuit :pensif:

EDIT: Après vérification il y aurait des serveurs gratuits, mais c'est 'rare' enfin voila quoi '-'

C'est une histoire de serveur ou un truc du genre, m'enfin c'est loin d'être gratuit :pensif:
oui c'est sur ;)

Ouais, il y a plusieurs type de jailbreak XBOX (commen sur PS3 avec les DEX et CEX etc...).
Tout ce que je sais c'est que pour le modding il faut directement s'orienter vers une PS3 :)

Bref on est tous d'accord pour dire que la PS3 est moins prise de tête, plus répandue et plus avancée, pour 10 euros de plus franchement prend la PS3 :)

Je te conseille une PS3 sa sera plus simple pour toi qui va débuter

Salut, ça dépend de ton budget et de ta motivation, si tu veux avoir déjà tout préparé et que tu n'as pas un gros budget, prends la PS3
Mais si tu as un plus gros budget (minimum 400€) prends la Xbox 360, elle est moins utilisée pour les lobbys - donc plus de clients et plus de bénéfices si tu comptes vendre -, tu devras chercher par toi-même les meilleurs serveurs - 55$ les 14 jours chez -, tools et mod menus

Si tu veux plus d'aide par rapport à la Xbox contacte moi par message privé

Si tu veux rester dans la simplicité sans vendre, achète une PS3 ;)

le Online est aussi gratuit contrairement à celui de la Xbox 360 (60€ à l'année).
Pas avec certains serveurs ;p
Certes elles est plus chère, masi bien meilleure
Une PS3 est bien moins chère qu'une Xbox 360 (RGH ou JTAG) (~160€ contre ~400€)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour