Hésitation entre 2 cartes graphiques

La Fougère

Membre
Inscription
2 Janvier 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde alors voilà je possède une carte graphique assez vieille maintenant et je serais tenté de changer mais seulement voilà mon processeur est un AMD A10-7890K et j'hésitait entre prendre une 1060 et une 1050Ti car l'écart de prix est assez faible et l'écart de performances est énorme mais je ne sais pas si avec la 1060 le processeur va la ralentir énormément car je sais que la 1050Ti ne souffre pas trop avec cela
Voilà merci d'avance de votre aide
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
25
Alors là 1060 est meilleure niveau performances ça c’est sûr donc si tu peux la prendre et bien prend la :D
Après fais évoluer ta configuration ? change ta GPU puis ton processeur ?
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
Pour voir si il y a une "compatibilité" entre un processeur et une carte graphique, tu tapes sur google le nom de ton processeur + celui de la carte graphique avec la quelle tu veux qu'il tourne, donc ici "AMD A10-7890K + 1060 6GB" (ne jamais oublier de préciser les GB aussi car la 1060 par exemple possède le modèle à 3GB également), et là tu pourras regarder différents benchmarks sur différents jeux, en tout cas ça a l'air de tourner, donc n'hésite pas à prendre la 1060 puis ensuite de prendre une autre carte mère avec un autre processeur afin d'upgrade les performances de ton PC.
 
Haut