Hésitation entre 2 belle team ! 1500k

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnaisDu38

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Entre une ligue 1 et une BBVA

la ligue 1 :

la bbva :

Quelle team vous auriez prit ? et quelle changement faire sachant que j'ai 1 500 000 credits

ligue 1 :bave:

La BBVA :p

La

la ligue 1 :

la bbva :

Quelle team vous auriez prit ? et quelle changement faire sachant que j'ai 1 500 000 credits
En L1 mais matuidi sif ou tots si tu as les crédit à la place de verratt.
Pour la bbva j'aurai mis en 4-4-1-1. Avec neymar en moc derrière Messi

La ligue 1 Achete lucas en toti ..

jprefere la 2 tien regarde la mienne si ca peut t'inspiré avec 100 de collectif

Je préfère la team L1 :)

Ozil envoie moi Aguero et Silva se soir tournoi :)

LoooL Aguero TOTS c'est une machine jte promet! jle trouve meilleur que Ronaldo ^^

Vu les Stats qu'il a cette enfoiré d'Aguero je te crois :mdr: J'ai un tournoi tout à l'heure je te les rends avec des contrats et des crampons neufs :rofl:

Vu les Stats qu'il a cette enfoiré d'Aguero je te crois :mdr: J'ai un tournoi tout à l'heure je te les rends avec des contrats et des crampons neufs :rofl:
Lol jte le loue stu veu ^^

Va y envois enfoiré :mdr::mdr::mdr: Tu va pas me le louer Lool. Je te le rembourse si je lui casse une jambe :)
mdrrr, jai demandé a Aguero si'il voulais que je le prete il es pas chaud... Il es bien avec moi il a dit :mdr:

mdrrr, jai demandé a Aguero si'il voulais que je le prete il es pas chaud... Il es bien avec moi il a dit :mdr:

:rofl::rofl: Il a dit qu'il serait mieux avec moi le temps de quelques matchs, je crois qu'il veut te tromper :troll: Allez Aguero et Silva c'est pas comme si je te demandé de me prêter Hoarau et Erding :coeur::coeur:

:rofl::rofl: Il a dit qu'il serait mieux avec moi le temps de quelques matchs, je crois qu'il veut te tromper :troll: Allez Aguero et Silva c'est pas comme si je te demandé de me prêter Hoarau et Erding :coeur::coeur:
Bon on voi tal alors jsui au taf la ;) jespere t'en prendra soin

La ligue 1 :O

La ligue 1 mais thiago silva toty est mieux je trouve pour 400k

la ligue 1 :

la bbva :

Si tu joue plutot attaque je te conseille la ligue 1 mais de changer le def Droit Et le GB Si tu joue plutot possesif prend la BBVA Avec un 4-4-2 et enleve Griezmann

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour