Résolu Hepl quel Patch 1.14 prendre ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeree

Premium
Réactions
886
RGCoins
0
Yo voila un pote a une 3.55 pendant 5-6jours et on a test quelque patch vite fait mais aucun nous convient vraiment et puis quand on transfert avec certain patch sa marche pas sa recherche mais sa trouve pas alors que les autres patch les patches 1.14 qu'ont a test et qui marche pas pour nous ; iMCS v7 . . Le DVH 3 Merci de m'en donner d'autres :noel:

Prend pas la rage bonhomme:rire:

Tu me connait ? Quand je rage c'est pour des bonnes raisons ;)

Encore un gamin. C'est pas parce que tu fais partis de la DVH que tu dois être un lèche cul de DVH tu sais ? Il donne des dates et ne les respecte pas c'est normal que les gens se plaignent. Après on sera tous content quand il sortira j'ai pas dis le contraire. Maintenant que j'ai dis ce que j'avais a dire tu peux répondre ce que tu veux je suivrais pas.

Un gamin ? Mouai je voulait juste dire que c'est son patch, si il veut le sortir en 2015 il en a le droit nan ? Certes il dit des dates "fake" (si je peut dire sa comme sa) mais sa reste son patch.

Si tu qualifie mes post comme gamin la seul chose que j'ai à dire... Mais ou va le monde ?! :lol:

Bon arrêter vous c'pas pour un patch qu'on vas se taper :wink: bon Merci en 1.14 je pense avoir trouver ;) Pour WaW le BzH , COD 4 xR3M , BO iMCS 4.30 c'bien comme choix non ??
Ouai c'est bien ! :)

Pour info les gsc 1.11 sont fonctionnel en 1.14 ^^
Comment ca =D du style on ce connecte en 1.14 mise a jour a faire ensuite on vas en ftp on prend un gsc. on le remplace et ces bon non quand même pas ? :p

oui il faut juste mettre des fichier.elf (dont un eboot.elf) dans la maj 1.14 mais tu pourra jouer que avc les personne qui bypass mais tu sera en 1.14
Ouai fin donc c'est comme un Dual boot ? 1.13 1.11

Perso j'utilise le iMCSv7, c'est le meilleur à mon goût que j'ai trouver pour l'instant.
Le Joka-_-Modz, je l'ai déjà tester, il m'a pas sembler super mais vue que je vois deux personnes qui le conseille je le réinstallerais pour voir ce qui vaut en regardant tout en détails :).

Perso j'utilise le iMCSv7, c'est le meilleur à mon goût que j'ai trouver pour l'instant.
Le Joka-_-Modz, je l'ai déjà tester, il m'a pas sembler super mais vue que je vois deux personnes qui le conseille je le réinstallerais pour voir ce qui vaut en regardant tout en détails :).
moi je suis daccord avec toi les fonction de le patch de IMCSX son exélente met question estétique c bofe enfaite ce qui menque dans les patch de IMCSX c les couleure et surtout écrire plu gros dans le menu ;) moi s'est a cose de sa que je le met pas

Bon arrêter vous c'pas pour un patch qu'on vas se taper :wink: bon Merci en 1.14 je pense avoir trouver ;) Pour WaW le BzH , COD 4 xR3M , BO iMCS 4.30 c'bien comme choix non ??
WaW : BzH , excellent choix :ok: Je l'utilise fréquement.
COD4 : xR3PMz, excellent aussi !
BO : IMCs 4.30 ^^ C'est le seul mod menu B.O qui tient la route pour l'instant xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour