Résolu [Helps] Photoshop CS6 ne se lance pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir,aujourd'hui je demande votre aide.​

Petit problème de lancement pour Photoshop cs6. Je l'ai téléchargé depuis adobe creative cloud, j'ai voulu le cracker donc bon je suis aller dans le dossiers pour mettre le crack. Puis quand je veut le lancer il ne se lance pas.

J'ai vérifié dans les processus il apparaît,mais disparaît 5 secondes plus tard.

Pourquoi ?
(j'utilise une version 64bits)​

Autre problème : Dans creative cloud il y a normalement photoshop CC,mais je ne l'ai pas pourquoi?
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Salut,
Tout d'abord, quand tu as un prblème, poste le plutôt en catégorie "Général" car il y auras beaucoup plus de monde susceptibles de t'aider !

Je t'invite d'abord à désinstaller ton Photoshop CS6 et ton Creative Cloud ; ensuite retourne sur le site d'Adobe et retélécharge de Cloud, dedans tu y trouveras Photoshop, c'est la version CC ! Si par contre tu ne le trouves pas mais trouves une version inférieur ou pas du tout de version c'est que Adobe Creative Cloud juge que ton PC n'est pas optimisé pour lancer le logiciel !

Si cependant tu as réussis à l'installer, contact moi en privé je te fournirais les cracks nécessaire car l'illégal est interdis à la publication depuis maintenant quelques temps ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
RGCoins
0
Salut,
Tout d'abord, quand tu as un prblème, poste le plutôt en catégorie "Général" car il y auras beaucoup plus de monde susceptibles de t'aider !

Je t'invite d'abord à désinstaller ton Photoshop CS6 et ton Creative Cloud ; ensuite retourne sur le site d'Adobe et retélécharge de Cloud, dedans tu y trouveras Photoshop, c'est la version CC ! Si par contre tu ne le trouves pas mais trouves une version inférieur ou pas du tout de version c'est que Adobe Creative Cloud juge que ton PC n'est pas optimisé pour lancer le logiciel !

Si cependant tu as réussis à l'installer, contact moi en privé je te fournirais les cracks nécessaire car l'illégal est interdis à la publication depuis maintenant quelques temps ^^

Commençons,alors j'ai déjà réinstallé et sa va faire la 10ème fois.

Avant,je possédais les versions portables (je les ait supprimers)

Première fois que je veux télécharger la version d'essaie de Photoshop CC (sans le cracker bien entendu :trollface:)
Je le télécharge puis nickel,bizarrement il ne se lance pas. Je décide donc de le réinstaller.
Au moment de la réinstallation d'adobe creative cloud Photoshop CC a disparu,il est même introuvable. (Bizarre ?)
Passons passons, je me suis donc dit "merde va pour cs6" et la suite vous la connaissez.

Furax,passe ton skype sa sera mieux.
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
Salut,

Passe par le site d'adobe pour le télécharger. ;)
Ensuite, tu as juste a remplacé un fichier "amtilb.dll" pour le cracker..

Prend un fichier compatible avec ta version de photoshop (CS6/CC & 32/64Bits)
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
RGCoins
0
Salut,

Passe par le site d'adobe pour le télécharger. ;)
Ensuite, tu as juste a remplacé un fichier "amtilb.dll" pour le cracker..

Prend un fichier compatible avec ta version de photoshop (CS6/CC & 32/64Bits)
Déjà tout essayé.
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Salut,

Passe par le site d'adobe pour le télécharger. ;)
Ensuite, tu as juste a remplacé un fichier "amtilb.dll" pour le cracker..

Prend un fichier compatible avec ta version de photoshop (CS6/CC & 32/64Bits)

Je m'occupe de lui, d'ici 2 minutes ça devrais être bon :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut