Résolu [HELP] Tritton Warhead

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valouzz

Membre
Réactions
128
RGCoins
25
Bonsoir à tous,
Pour Noël j'ai fais l'acquisition du Tritton Warhead 7.1 que je trouve d’ailleurs excellent ^^.
Bref je branche le socle et le synchronise avec ma console en suivant bien les étapes de la notice point par point, tous fonctionne pour le mieux.
Son impressionnant niveau écoute tous marche.
Je décide de parlé pour testé le micro mais personne ne m'entend, je regarde alors dans le groupe pour voir si l'icone du micro s'affiche. Il est bien présent mais quand je parle l'icone ne bouge pas pourtant mon micro n'est pas mute.
J'active alors l'option SVM du micro pour m'écouter et je m'entend.

Donc récapitulatif : Le micro fonctionne mais ma Xbox ne détecte aucun son comme-ci le micro étais coupé..
J'ai besoin d'aide pour les connaisseurs s'il vous plait..
J'ai fais 1heure de recherche sur internet, relu la notice une 20ene de fois mais rien ne change..

Merci d'avance & Joyeux Noël !

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Pour ma part, j'ai un tritton AX720 + étant donné que je suis sur XBOX & PS3, je ne connais donc pas ton casque (il est également nouveau chez tritton).
Est-ce qu'il a un cable optique ou autre betise de ce genre ?

Optique oui et vu qu'il est sans fil c'est la merde enfaîte.. J'me suis renseigné sur plein de site différent et normalement tous devrait fonctionner.. Je comprend pas :/.

Escuser moi mais j'ai une question, je voulais acheter le turtle beach p11 pour ps3, et ton option de s'entendre on peut le desactiver ou l'activer comme on veut sur p11 ?

Ce serait mon premier casque de gamer.

Je ne sais pas ^^ mais sur le Warhead j'ai juste à appuyé sur un bouton pour activer/desactiver.
Bref je risque de le renvoyer car je pense à un Default de fabrication dans le micro automute bugué? J'en sais rien..

Moi je l'ai le tritton warhead je trouve pas le son mieux que mon ancien AX PRO... Et j'ai l'impression que l'oreillette du coté du micro envoie un peu moins de son... Sinon il marche le mien... Ta testé d'enlever le micro puis le remettre correctement car faut un peu enfoncer j'ai remarqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour