Salut j'ai acheté acIII sur le ps store j'ai téléchargé la première fois tout c'est bien passé mais lors de l'installation et exactement a 14% d'installation ca me met fichier endommagé j'ai essayé 8 fois après et le même problème svp aidé moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une play 320 go avec plus de 200 go libreRallume ta play ou tu dois avoir trop de mémoire , je sais pasEnfin bref quand tu l'as mp moi si tu veux play en multi
![]()
j'ai plein de jeux installéC'est un problème de Fichiers corompus !
Voici une méthode vous permettant de passer votre PS3 en mode Recovery.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Eteignez votre PS3
- Appuyer et maintenez le bouton Power, la PS3 va démarrer et s'arrêter
- Relâchez le bouton Power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un "bip" suivi de 2 "bip" consécutif.
- Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l'écran. Vous êtes maintenant dans le menuRecovery de votre PS3
Dans ce mode vous pouvez (dans l'ordre indiqué ci dessous):
Tu dois choisir l'option 4 ! Donnes moi des nouvelles une foix que celà est fait. Cela met en ordre les données du disque dur. Les dossiers des jeux seront supprimés !
- Redémarrez la PS3
- Restaurer les paramètres par défaut (paramètres usine)
- Restaurer les fichiers systèmes
- Reconstruire la base de donnée (sert à accélérer le chargement de la liste des trophée entre autre)
- Restaurer le Systeme PS3
- Faire une mise à jour système à l'aide d'un fichier pup contenu dans USB:/PS3/UPDATE/
En espérant t'avoir aidé,
♕ Alpha
Sauvegardej'ai plein de jeux installé
C/C Sur un autre Disque Dur !comment on sauvegarde