HELP: telechargement assassin creed III psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Réactions
594
RGCoins
0
Salut j'ai acheté acIII sur le ps store j'ai téléchargé la première fois tout c'est bien passé mais lors de l'installation et exactement a 14% d'installation ca me met fichier endommagé j'ai essayé 8 fois après et le même problème svp aidé moi

Rallume ta play ou tu dois avoir trop de mémoire , je sais pas :) Enfin bref quand tu l'as mp moi si tu veux play en multi :D

Rallume ta play ou tu dois avoir trop de mémoire , je sais pas :) Enfin bref quand tu l'as mp moi si tu veux play en multi :D
J'ai une play 320 go avec plus de 200 go libre

Je sais pas alors :/

C'est un problème de Fichiers corompus !

Voici une méthode vous permettant de passer votre PS3 en mode Recovery.

1. Eteignez votre PS3
  2. Appuyer et maintenez le bouton Power, la PS3 va démarrer et s'arrêter
  3. Relâchez le bouton Power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un "bip" suivi de 2 "bip" consécutif.
  4. Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l'écran. Vous êtes maintenant dans le menuRecovery de votre PS3

Dans ce mode vous pouvez (dans l'ordre indiqué ci dessous):
  1. Redémarrez la PS3
  2. Restaurer les paramètres par défaut (paramètres usine)
  3. Restaurer les fichiers systèmes
  4. Reconstruire la base de donnée (sert à accélérer le chargement de la liste des trophée entre autre)
  5. Restaurer le Systeme PS3
  6. Faire une mise à jour système à l'aide d'un fichier pup contenu dans USB:/PS3/UPDATE/
Tu dois choisir l'option 4 ! Donnes moi des nouvelles une foix que celà est fait. Cela met en ordre les données du disque dur. Les dossiers des jeux seront supprimés !

En espérant t'avoir aidé,

♕ Alpha

C'est un problème de Fichiers corompus !

Voici une méthode vous permettant de passer votre PS3 en mode Recovery.

1. Eteignez votre PS3
  2. Appuyer et maintenez le bouton Power, la PS3 va démarrer et s'arrêter
  3. Relâchez le bouton Power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un "bip" suivi de 2 "bip" consécutif.
  4. Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l'écran. Vous êtes maintenant dans le menuRecovery de votre PS3

Dans ce mode vous pouvez (dans l'ordre indiqué ci dessous):
  1. Redémarrez la PS3
  2. Restaurer les paramètres par défaut (paramètres usine)
  3. Restaurer les fichiers systèmes
  4. Reconstruire la base de donnée (sert à accélérer le chargement de la liste des trophée entre autre)
  5. Restaurer le Systeme PS3
  6. Faire une mise à jour système à l'aide d'un fichier pup contenu dans USB:/PS3/UPDATE/
Tu dois choisir l'option 4 ! Donnes moi des nouvelles une foix que celà est fait. Cela met en ordre les données du disque dur. Les dossiers des jeux seront supprimés !

En espérant t'avoir aidé,

♕ Alpha
j'ai plein de jeux installé

comment on sauvegarde

Tu peut toujours essayé d'apelé sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour