Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'acc donc au pire ( désoler je suis chiant mais ca fait 2 jours que je galère ^^') Je risque pas grands chose apres l'installation, juste supprimer le virus c'est ca ?Il va détecter le fichier, et si il est dangereux, oui, il va le mettre en quarantaine.
Donc mon pc sera quand meme ifecté en gros ... ?Bah, il va pas supprimer le virus, mais le fichier/dossier/application envoyé via skype.
Pas forcément éliminer mais déjà mis en quarantaine pour commencer et ensuite tu pourras supprimerSi on menvoie un fichier par skype qui contient un virus, est-ce que mon antivirus 'avast" l'éliminera automatiquement apres installation svp
justement il me dise qu'il ont besoin de mon accord a un moment puis quand j'accepte tout se ferme ...Salut,
Si tu doutes de la sûreté du fichier, exécute le avec Sandboxie.
Quarantaine en gros il est sur le pc mais n'est pas actif c'est ca ?Pas forcément éliminer mais déjà mis en quarantaine pour commencer et ensuite tu pourras supprimermais ça ce règle c'est comme les scan
En général il supprime le fichier
Bonne soirée,
DEVR0
Je l'ai téléchargé "malware..." parcontre on ne peut pas scan un fichier précisSalut,
Je veux pas être pessimiste, loin de là, mais avast ne peut pas tout détecter.
Au fait chaque fichier contient une signature numérique. Et Avast possède une base de données qui contient toutes les signatures numériques qui sont associées à des virus. Si Avast trouve donc dans sa base de données que la signature numérique du fichier skype alors il sera mis en quarantaine. Mais il se peut qu'il n'existe pas dans la base de données mais qui soit quand même un virus.
Bon, pour faire simple : il se peut qu'Avast ne le détecte pas. Essaie d'analyser avant avec Malware anti byte.
D'ailleurs mauvaise section
Si tu as besoin de plus d'informations, contacte moi !
#Maxence
Si, télécharge le fichier skype, clique droit dessus et sur "analyser avec malware..."Je l'ai téléchargé "malware..." parcontre on ne peut pas scan un fichier précis
Il y est pasSi, télécharge le fichier skype, clique droit dessus et sur "analyser avec malware..."
Clique iciIl y est pas
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Clique ici
![]()
Bonne soirée,
#Maxence
Ok merci je verraiTu peut aussi couper avast durant 10 min (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.), et ensuite je crois que il y a une option ou tu peut faire un scan automatique lors de sa remise en route![]()
Pour l'instant il n'y a pas l'air.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est bon alors nan ?