M
Membre290977
salut tout le monde j'ai une PS3 qui est connecter a ma TL par un cable HDMI et j'arrive pas a l'utiliser avec des cable AV : est-il possible de l'utiliser avec des cables AV et si oui comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour , pour commancer , tu branche ton cable HDMI + le cable péritel , le tout reliée a ta TV , ensuite tu va dans les paramètre de sortie Video , et tu choisi Péritel , ensuite si tout se passe bien sur ta source HDMI , tu va avoir un écran noir , donc tu pass sur la Source Péritel , et la tu va avoir un message , et tu doit accepetersalut tout le monde j'ai une PS3 qui est connecter a ma TL par un cable HDMI et j'arrive pas a l'utiliser avec des cable AV : est-il possible de l'utiliser avec des cables AV et si oui comment ?
Monsieur est connaisseurBonjour , pour commancer , tu branche ton cable HDMI + le cable péritel , le tout reliée a ta TV , ensuite tu va dans les paramètre de sortie Video , et tu choisi Péritel , ensuite si tout se passe bien sur ta source HDMI , tu va avoir un écran noir , donc tu pass sur la Source Péritel , et la tu va avoir un message , et tu doit accepeter![]()
Dit moi si sa marche , sinom je te passerais mon Skype afin de te GuiderMonsieur est connaisseur![]()
j'ai pas tester ton idée car j'ai trouver la reponse dans le mode d'emploi ( fiére d'etre la premiere personne a l'avoir lu ! )Dit moi si sa marche , sinom je te passerais mon Skype afin de te Guider![]()
C'est vrai , la qualité va être "NUL" par rapport au HDMIPourquoi tu veut enlever le HDMI ?
Et donc ? C'est la Méthode que je tes Dit? Cela a marché?j'ai pas tester ton idée car j'ai trouver la reponse dans le mode d'emploi ( fiére d'etre la premiere personne a l'avoir lu ! )
j'ai deux TL et y en a une qui est pas en HD donc quand je veut jouer dessu fait que je retourne en peritelPourquoi tu veut enlever le HDMI ?
quand j'ai demarer la PS3 et je suis rester apuyer sur le bouton allumer et sa ma remi en peritelEt donc ? C'est la Méthode que je tes Dit? Cela a marché?
J'ai pas tout comprisj'ai deux TL et y en a une qui est pas en HD donc quand je veut jouer dessu fait que je retourne en peritel
Oui il y a aussi cette méthode laquand j'ai demarer la PS3 et je suis rester apuyer sur le bouton allumer et sa ma remi en peritel
j'ai deux television et y en a une qui n'a pas de prise HDMI donc je doit utiliser les cables AV pour celle laJ'ai pas tout compris
Ah d'accordj'ai deux television et y en a une qui n'a pas de prise HDMI donc je doit utiliser les cables AV pour celle la