Résolu [HELP] Quelle carte graphique ?

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
220
Réactions
80
Points
2 538
RGCoins
0
Salut tout le monde ! Je m'explique, je compte me faire un nouveau PC dans quelques mois, le temps d'économiser.
J'ai déjà une bonne idée des composant que je vais choisir mais je reste bloqué sur les cartes graphiques, je ne sais pas laquelle prendre.

Ce qui est sûr, c'est que ce sera une Nvidia GeForce GTX dans la gamme 600.

Si je veux pouvoir jouer au jeux qui sortiront dans les prochaines années est ce qu'une 670 suffit ?
Ou j'ai meilleur temps de prendre une 690 qui est 1000euro ?
Ou bien la 680 est un bon milieu ?

Merci d'avance à ceux qui répondront constructivement ! :)
 

bibinoel

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
18
Réactions
3
Points
3 556
RGCoins
0
hello,

quel est résolution de jeux ? a quel jeux joue tu ? quel est le reste de ta config ?

la gtx 690 est bien mais beaucoup avec windows, et plusieur incompatilité avec les jeux

sinon la gtx 680 est très bonne ;) elle peut durer quelques années !
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Demande au personne qui ont un carte GTX 600

Tu leurs demande quel niveau il font passer BF3 High, ultra (qui m étonnerait), medium et autre.

Et avec ceci tu verras si tu peu faire passer les jeux qui sortirons plus tard car BF3 est supérieur au autres jeux et demande beaucoup de ressource.
 

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
220
Réactions
80
Points
2 538
RGCoins
0
D'a


d acc je vois ! pour le reste de ma config je suis sur que c'est de la bombe je me demandais juste pour les cartes graphiques. Donc si j'ai bien compris avec une 680 je peux faire tourner BF3 à fond ? Si c'est ça ben merci bcp et c'est celle-là que je vais prendre ! ^^
 
Haut