Résolu [HELP] Problème de suppression de groupe

Réactions
45
RGCoins
50
Bonsoir,
Alors voilà, j'ai acheter ma ps4 aujourd'hui et quand j'ai mi mon compte, j'ai découvert qu'il y avait des discussion qui avait eu lieu sur ps3 qui étaient encore afficher sur la ps4 alors que les messages étaient supprimer de la ps3, j'ai bien tenté de quitter la discussion en appuyant sur option et quitter mais le probleme c'est que ça me met un message a gauche qui me dit "Imossible de quitter le groupe".

Alors si quelqu'un avait une solution à ce problème, je le remercierais de me donner la solution.

Merci d'avance.

Il est vraiment impossible de les supprimer ?
tu ne peux pas faire autrement que quitter la discussion pour faire disparaître les messages donc si tu ne peux pas quitter logiquement tu ne peux pas supprimer.

tu ne peux pas faire autrement que quitter la discussion pour faire disparaître les messages donc si tu ne peux pas quitter logiquement tu ne peux pas supprimer.
et il n'y a pas d'autre methode pour fermer la discution? genre dans paramètres ou quoi ?

et il n'y a pas d'autre methode pour fermer la discution? genre dans paramètres ou quoi ?
malheureusement non, j'ai cherché comme toi et il n'y a vraiment aucune option... je pense que même un formatage de la console ne suffirait pas étant donné que les messages se transfèrent une fois le compte associé...

Retour