Résolu Help ! Problème d'activation iMessage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beyoncé

Premium
Réactions
38
RGCoins
25
Hello, iMessage ne veut pas s'activer, ça me met "en attente d'activation", et quand je vais pour cocher dans réception mon numéro, bah il y a un chargement à côté de celui-ci qui n'arrête pas de tourner. Auriez vous des idées ?

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Hello, iMessage ne veut pas s'activer, ça me met "en attente d'activation", et quand je vais pour cocher dans réception mon numéro, bah il y a un chargement à côté de celui-ci qui n'arrête pas de tourner. Auriez vous des idées ?
Salut,

Si l’un des messages suivants s’affiche lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime, procéde comme indiqué plus bas :

• En attente d’activation.
  • Échec de l’activation.
  • Une erreur s’est produite lors de l’activation.
  • Connexion impossible. Veille à vérifier ta connexion réseau.
divider.png

Vérifie les réglages de votre appareil

• Assurez-toi d’être connecté à un réseau de ou à un réseau . Sur un iPhone, tu dois être en mesure d’envoyer des SMS afin d’associer ton numéro de téléphone à iMessage et FaceTime. Il se peut que ton opérateur te facture ce SMS.
    • Dans Réglages > Général > Date et heure, assure-toi que ton .
divider.png

Désactive et redémarre iMessage et FaceTime
  • Rends-toi dans Réglages > Messages, puis désactive iMessage.
  • Rends-toi dans Réglages > FaceTime, puis désactive FaceTime.
  • votre appareil.
  • Réactive iMessage et FaceTime.

divider.png

Si le problème n’est pas résolu après 24 heures
L’activation d’iMessage et de FaceTime peut prendre jusqu’à 24 heures. Si passé ce délai, l’activation n’a toujours pas eu lieu, procéde comme suit :

• Assure-toi que l’appareil est doté de la .
    • Si tu utilises un iPhone, pour vérifier qu’aucune restriction ne t'empêche de recevoir des SMS.
    • Contacte l’ .
divider.png

Tu peux également utiliser ton adresse e-mail avec iMessage et FaceTime. Si tu rencontres des problèmes lors de la vérification de ton adresse e-mail :

• Consulte si un message t'indique que l’adresse e-mail est en cours d’utilisation.
    • Consulte si tu ne reçois pas l’e-mail de vérification.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour