Résolu help prise de sang

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
RGCoins
25
hey, samedi dernier j'ai été en soirée et j'ai un peu abuser sur la fumette et le lendemain ma mère ma dit que j'allais allez voir un "anesthésiste" car je vais me faire opérer des dents de sagesses.
Je me fait anesthésier général ! J'ai des risque que cela se voie ou pas ? (le thc)
je flippe ma race :(
 

Codydub13

10 ans sur RG !
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
494
Réactions
122
Points
19 860
RGCoins
20
Personnellement la prise de sang ils me l'ont fait pendant que j'étais endormi, et elle sert juste a voir ton groupe sanguin, si tu as le sida etc..
Ils s'en foutent de l'alcool ou la fumette tant que tu en as pas pris le jour J :ok:
D'ailleurs ils te donnent même pas les résultats, je l'ai su qu'après avoir demandé que j'avais eu une prise de sang mais sinon si il y a rien et que tu demande pas, ils te le disent même pas.. :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
RGCoins
25
Personnellement la prise de sang ils me l'ont fait pendant que j'étais endormi, et elle sert juste a voir ton groupe sanguin, si tu as le sida etc..
Ils s'en foutent de l'alcool ou la fumette tant que tu en as pas pris le jour J :ok:
D'ailleurs ils te donnent même pas les résultats, je l'ai su qu'après avoir demandé que j'avais eu une prise de sang mais sinon si il y a rien et que tu demande pas, ils te le disent même pas.. :ok:
Ah toi tu me rassure de fou :D
Encore merci les mec ! Car je stressais de fou xD
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Yop, Le thc se voit que si ils recherchent ca précisément, si non ils ne le voient pas, je m'en suis déja tapé une paire, par contre dans une analyse d'urine ils l'ont vu
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
Je me suis aussi fais opéré des dents de sagesses en Octobre et j'avais fumé quelques jours avant la prise de sang, je me posais la même question mais il n'y a pas eu de problèmes de mon côté
 
Haut