Résolu [Help] Play store et Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Salut à tous, aujourd'hui je viens vous demander de l'aide, notamment à tous les autres membres de la Andro car je n'ai pas reussi à trouver moi même la source du problème.

J'ai un S3 root sous la Sentinel rom 5.00 qui est donc en 4.3

Je vous explique, hier tout fonctionnais niquel et ce matin en me levant je vais sur le play store et j'ai un message qui apparaît : '' Aucune connexion Réessayer ''. Bref je vais ensuite sur youtube et la encore un message : '' Un problème s'est produit au niveau du réseau ''. Je ne comprend pas. J'ai essayé en Wi-Fi, sans Wi-Fi, de vider les caches etc mais rien n'y fait..

Donc merci de bien m'aider :)
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
ta activer les reseaux mobiles :d: verifie.. et verifie aussi que tu test connecter sur un bon wifi :D parfois sa met les barres de connexion wifi meme si le mot de passe que ta mit est faux :d: wtf :d:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
ta activer les reseaux mobiles :d: verifie.. et verifie aussi que tu test connecter sur un bon wifi :D parfois sa met les barres de connexion wifi meme si le mot de passe que ta mit est faux :d: wtf :d:
Oui le réseau était bien activer et oui je suis bien sur mon wifi. Mais j'ai trouver la solution : Wipe data/cache/dalvik > Réinstallé la rom + Gapps et voila
 

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
RGCoins
0
Oui le réseau était bien activer et oui je suis bien sur mon wifi. Mais j'ai trouver la solution : Wipe data/cache/dalvik > Réinstallé la rom + Gapps et voila
Fais très attention, j'ai fait la même avec mon S3, et je faisais la même manip pour réavoir, à la fin je sais pas comment mais j'ai éffacé mon IMEI ^^
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Fais très attention, j'ai fait la même avec mon S3, et je faisais la même manip pour réavoir, à la fin je sais pas comment mais j'ai éffacé mon IMEI ^^
Ne t'en fais pas, sans me venter je sais me débrouiller avec les téléphones, je n'avais juste jamais eu ce genre de problème et a vrai dire, je ne pense pas que faire
 

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
RGCoins
0
Ne t'en fais pas, sans me venter je sais me débrouiller avec les téléphones, je n'avais juste jamais eu ce genre de problème et a vrai dire, je ne pense pas que faire
Moi aussi j'suis assez calé mais le truc est venu lorsque j'ai changé de pays pour les vacances ,depuis c'est le bordel ptdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut