Résolu Help - Pando Media Booster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Salut à tous,

Je viens de télécharger League of Legends, sauf qu'avec sa il m'ont installer Pando Media Booster, je me suis renseigner et je l'ai désinstaller, mais quelqu'un avait dit que c'était un malware, en ai- ce un?
Le mieux après la désinstallation est de lancer une analyse de l'antivirus?

Merci beaucoup pour vôtre aide
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
RGCoins
0
Non ne t'inquiète pas ! C'est pas un malware ou n'importe quoi de mauvais, c'est juste un programme dont tu as du coché l'offre en installant LoL.. Pas de soucis !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Non ne t'inquiète pas ! C'est pas un malware ou n'importe quoi de mauvais, c'est juste un programme dont tu as du coché l'offre en installant LoL.. Pas de soucis !
Je me disais bien aussi que c'est bizzard, car LoL est fiable, je vais quand même lancer un scan complet car je l'avais pas fait depuis quelques temps, merci pour ton aide :ok:
Normalement, mais il a pu en installer d'autres :).
Merci pour ton aide :ok:
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
RGCoins
0
C'est se que je vais faire, mais une fois désinstaller le malware est parti non? :$
La en locurence tu ne crains rien parce que c'est un programme sans risque mais non, dès que tu as un spyware, un malware, botnet ou n'importe quel virus désinstaller le programme qui a provoqué l'infection ne sert a rien. Si tu te sens concerné par le risque du virus passe un coup de Combofix et voila ! :ok:
En esperant t'avoir aidé !
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
La en locurence tu ne crains rien parce que c'est un programme sans risque mais non, dès que tu as un spyware, un malware, botnet ou n'importe quel virus désinstaller le programme qui a provoqué l'infection ne sert a rien. Si tu te sens concerné par le risque du virus passe un coup de Combofix et voila ! :ok:
En esperant t'avoir aidé !
J'ai refait mon pc il y'a 3 jours, et j'ai réinstaller tout par des liens fiable, c'est pour sa que j'avais un doute sur Pando, mais si tu me dis que c'est fiable je vais juste passer un petit scan :ok:
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
RGCoins
0
J'ai refait mon pc il y'a 3 jours, et j'ai réinstaller tout par des liens fiable, c'est pour sa que j'avais un doute sur Pando, mais si tu me dis que c'est fiable je vais juste passer un petit scan :ok:
Pas de soucis ! Bonne continuation :ok:.
Sujet clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut