Résolu help ou poser puce + serveur

Wice Ice

Premium
Réactions
587
RGCoins
25
1-

2-

lien ou 2 pour moi c la meme chose et quel serveur prendre ?

merci

J'ai regardé les deux liens, le premier c'est pour les 360 fat et slim, alors que le second c'est que les slim! Et pour le serveur vois pour le serveur Alive! ;)

Salut,
Le premier lien c'est pour poser la puce sur une console Xbox 360 Fat et le deuxième pour une console Slim. ;)
Côté serveur c'est toi qui décide. ^^ (il n'y a pas de serveur qui peut être incompatible avec ta console)

J'ai regardé les deux liens, le premier c'est pour les 360 fat et slim, alors que le second c'est que les slim! Et pour le serveur vois pour le serveur Alive! ;)

Salut,
Le premier lien c'est pour poser la puce sur une console Xbox 360 Fat et le deuxième pour une console Slim. ;)
Côté serveur c'est toi qui décide. ^^ (il n'y a pas de serveur qui peut être incompatible avec ta console)
ok donc pour un slim c le 2 eme lien et il est fiable le site ? et le serveur c bien XBLSE ?

merci et pour installer les mods c pareille que sur xkey et lt+3 ? kv sa dure combien de temps ? on peut faire des lobby avec ? dsl pour toute les question :triste:
Pour ca je pourrais pas te répondre à tout ^^' alors oui tu pourras faire des lobby avec ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour