Résolu Help niveau Advanced Warfare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Yop tout le monde, j'espère que vous allez bien

Je viens vers vous aujourd'hui car je penses que le monde de la compétition s'agrandit et donc que les joueurs sont plus réceptif à l'aide.

Je vous explique donc mon problème et vais essayer de vous donner un maximum d'info afin que vous puissiez m'aider.

Donc tout simplement je n'arrive pas du tout à jouer à cet opus de call of duty et disons que cela m'ennui énormément car je suis un passionné de jeux vidéo et plus particulièrement de COD de plus je suis avec intérêt la compétition et je penses que comme toutes les personnes ici je n'aimes pas être dernier et me faire démonter surtout connaissant mon niveau d'avant.

Pour vous donner mon point de vue, je penses que je regardes trop souvent la mini carte la haut, je n'arrive pas à maîtriser l'exo et les variantes d'armes y sont pour beaucoup aussi. Pour vous dire je ne saute presque jamais, et lorsque je saute je perds a coup sur ou presque mon duel, je ne dash que très peu.
J'ai un matos trés basique pour le moment (en projet de bien m'équiper) donc pour l'instant je jouer sur un écran LG Led 3D de 117cm, la manette PS4 de base et les écouteur fournit avec. Je me dit bon l'écran et trop grand et il me manque un casque, je me dit aussi qu'avec une manette à palette cela doit être plus facile pour l'utilisation de l'exo. Au niveau de ma connexion, je penses être approximativement correcte avec une réception d'environs 12Méga
Je me dit aussi qu'au vue de mon age (24 ans) je n'ai peut-être plus les réflexes pour jouer à un FPS...

Voici mon mon niveau à partir de MW2 en ratio.
MW2 : 1.30 (Moshpit)
BO : 1.87 (only QG)
MW3 : 3.33 (only domination)
BO 2 : 2.45 (Domination, R/D et ligue master)
Ghoste je n'y ai pas jouer
AW : 1.27

Voilà si vous avez des questions qui pourraient vous venir et me rendre service n'hésitez pas, je ne demande pas à avoir 4 de ratio loin de la mais juste d'avoir un ratio correcte.

PS : je vois déjà les joueurs qui vont me dire ne joue pas pour le ratio mais pour la gagne, j'ai 1100 parties à mon actif et un ratio victoire de 1.40

Allé tchuss les gens, et j'compte sur vous ;)
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
RGCoins
0
je t'aurais bien aide mais les vacances ont commence pour les moms donc pendant 2 mois sa jouera que du kikou sans niveau:trollface:.

et pour progresser c'est pas top :puke:.

apres si tu n'aime pas l'exo jou en classique:ok:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Les plus anciens joueurs ont de la difficulté dessus, plus le cod est vieux mieux mes parties sont :xD:
Pour s'habituer et prendre plaisir le mieux est de jouer en infecté, jeux d'armes etc... Sinon la playlist sans exo ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut