Résolu HELP NEED UN WEBMASTER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arthur.

Premium
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
706
Réactions
247
Points
1 783
RGCoins
0
Je cherche un WEBMASTER qui fait des sites pour 30E MAX (j'ai déjà hébergeur domaine ect...) sous joomla ou wordpress ^^
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Salut,

Si tu ne parviens pas trouvé de Webmaster, tu peut toujours te rendre sur des site qui te permettent de créer ton propre site gratuitement :
Cordialement.

Swixo
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
Je suis a ton service :)
Salut, je suis dispo pour faire le web master :) ( Je code en Html / css / débutant php ) donc si tu as besoin, je suis la !! :D
Vous n'avez pas les conditions requises pour vendre. :ok:
Je cherche un WEBMASTER qui fait des sites pour 30E MAX (j'ai déjà hébergeur domaine ect...) sous joomla ou wordpress ^^
Tu peux apprendre les langages types de web, HTML, CSS pour la structure puis PHP, JS pour les fonctions du site.
Si tu as déjà un hébergeur tu peux utiliser XenForo, MyBB, VBulltin ou IPBoard qui sont des CMS simples d'utilisation, c'est juste une question d'habitude. Tu pourras ensuite facilement personnaliser ton site.
Des tutoriels, astuces, guides sont présents un peu partout pour chaque CMS proposer plus haut. ;)
Si tu ne trouves pas, indique moi le CMS que tu choisi et je te ferais une liste avec les bases.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Salut, je suis dispo pour faire le web master :) ( Je code en Html / css / débutant php ) donc si tu as besoin, je suis la !! :D
moi ça m'intéresse :)
Je suis là et j'ai les conditions ;)
Mais pourquoi payer autant ? ^^'
Si tu trouve rien fait avec
Weebly

J'espère que je t'ai aider ;)


Bonne journée

Vous n'avez pas les conditions requises pour vendre. :ok:

Tu peux apprendre les langages types de web, HTML, CSS pour la structure puis PHP, JS pour les fonctions du site.
Si tu as déjà un hébergeur tu peux utiliser XenForo, MyBB, VBulltin ou IPBoard qui sont des CMS simples d'utilisation, c'est juste une question d'habitude. Tu pourras ensuite facilement personnaliser ton site.
Des tutoriels, astuces, guides sont présents un peu partout pour chaque CMS proposer plus haut. ;)
Si tu ne trouves pas, indique moi le CMS que tu choisi et je te ferais une liste avec les bases.
Bravo,magnifique de up un topic qui date de bientôt 2 mois , le mec a du surement en trouvé un après 2 mois et snake je pense qui faudrais réfléchir un peu, si le mec voulais apprendre par lui même il le ferais, qui aimerais pas économisé 30 euros ? Il a surement ses raisons , ça sert a rien de lui proposer d'apprendre ._.

:trollface:
 
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
154
Réactions
42
Points
2 496
RGCoins
0
Bravo,magnifique de up un topic qui date de bientôt 2 mois , le mec a du surement en trouvé un après 2 mois et snake je pense qui faudrais réfléchir un peu, si le mec voulais apprendre par lui même il le ferais, qui aimerais pas économisé 30 euros ? Il a surement ses raisons , ça sert a rien de lui proposer d'apprendre ._.

:trollface:
…mais je voulais juste des livres pour apprendre, moi :(
:xD:
 

DistUnix

Membre
Inscription
16 Février 2014
Messages
91
Réactions
20
Points
6 926
RGCoins
25
Bravo,magnifique de up un topic qui date de bientôt 2 mois , le mec a du surement en trouvé un après 2 mois et snake je pense qui faudrais réfléchir un peu, si le mec voulais apprendre par lui même il le ferais, qui aimerais pas économisé 30 euros ? Il a surement ses raisons , ça sert a rien de lui proposer d'apprendre ._.

:trollface:
Mais j'avais confondu les mois D:
 

Arthur.

Premium
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
706
Réactions
247
Points
1 783
RGCoins
0
quelqun sais mettre wordpress sur un hebergeur windows ? voila le mail de 1&1
Il n'est pas possible d'installer un Wordpress sur un pack domaine.

Il faut se tourner vers une formule d'hébergement, Linux de préférence pour du PHP :

Nous restons disponibles pour de plus amples informations.

Nous vous souhaitons bonne réception et vous prions de croire, Monsieur Chenais, à l'expression de notre parfaite considération.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut