Résolu Help Mon Lg L7 freeze !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
RGCoins
0
Bonjour , j'ai actuellement un Lg L7 P700 et j'ai vu que quelque fois il ram , il se freeze en gros pourtant je l'est pas beaucoup d'appli et je l'es remis a zéro j'aurais voulu savoir si il avait des mods ou une appli qui permet de "booster" mon lg

Merci D'avance :)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Bonjour , j'ai actuellement un Lg L7 P700 et j'ai vu que quelque fois il ram , il se freeze en gros pourtant je l'est pas beaucoup d'appli et je l'es remis a zéro j'aurais voulu savoir si il avait des mods ou une appli qui permet de "booster" mon lg

Merci D'avance :)
Je l'avais eu , et j'avais des cas simmilaire , même ma soeur , autant dire pour être polie que c'est un téléphone de Mer.de

Fait donc appelle a @Fabi , voir si il peut y faire quelque chôse , ou sinom Root le
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
RGCoins
0
Je l'avais eu , et j'avais des cas simmilaire , même ma soeur , autant dire pour être polie que c'est un téléphone de Mer.de

Fait donc appelle a @Fabi , voir si il peut y faire quelque chôse , ou sinom Root le

Le truc c'est qu'il est deja rooter et j'ai mis Android 4.3 dessus
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Peut tu m'envoyer la liste de tout les Andro | par MP's , comme sa la prochaine fois je Tag tout le monde :ok:
La liste est sur ce topic:http://reality-gaming.fr/threads/la-andro-est-la-pour-vous-aider.139995/
Mais évite de taguer tout le monde , tague juste 2personne maxi :ok:
 
  • J'aime
Réactions: DmZ

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Je te remercie , je met pas beaucoup de post c'est pour cela je n'est pas beaucoup d'expérience ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut