membre241969
Premium
Salut, j'ai l'impression qu'avec mon iphone 4, les mmo internet descende tout seul :S
quelqu'un peut m'aidé ?
quelqu'un peut m'aidé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec ma technique ta toujours la 3g, esseille ce que je te disOkon ma dit de désactiver la 3g aussi :s
et alors ? t'es jaloux ?Le boloss entre nous .... Tu as vu ta gueule sur les photos --" Le mec ne se sent plus il a fait une photo avec Cortex LOL !
Un mec qui a 11 ans qui a une voit de pucelle, ne parle pas avec des personne plus grande !Le boloss entre nous .... Tu as vu ta gueule sur les photos --" Le mec ne se sent plus il a fait une photo avec Cortex LOL !
Oui mdr laisse le il vaut rien ce mecUn mec qui a 11 ans qui a une voit de pucelle, ne parle pas avec des personne plus grande !![]()
On t'a demande quelque chose ? Tu m'as bien suce pour rentrer dans la FF en attendant !Un mec qui a 11 ans qui a une voit de pucelle, ne parle pas avec des personne plus grande !![]()
Tu étais la stp stp et tout --" Et vas apprendre à écrire je saigne des yeux là !![]()
C est ta daronne la **** qui **** !
Je t ai **** , mdrrr
Je t ai demande 1 fois !
Prend pas ton cas pour une generalite !
Tu étais la stp stp et tout --" Et vas apprendre à écrire je saigne des yeux là !
5ème. Et je pense que c'est grave que j'écrive mieux que toi.t est en cm2 ta 18 de moyenne en français et t est fier !
Reviens me voir quand t aura muer !
... Mec ferme la, tu touches le fond tu creuse encore, arrète de faire le mec j'suis sur en vrai satan il te boloss alors dit rien écrase toi ta que sa a faire vu ton level5ème. Et je pense que c'est grave que j'écrive mieux que toi.
Trop con , en vrai tu fait le bonhomme mais devant les personne tu fermerai ta puta4n de grande bouche !Vas t'occuper de tes petits trucs connar*, je parle à Satan. À moins qu'il soit trop co* pour me répondre, ce qui n'est pas impossible.
Mais oui mais sa me souuuule les gens comme sa :/Trop *** , en vrai tu fait le bonhomme mais devant les personne tu fermerai ta puta4n de grande bouche !
Mais qu'est-ce que t'as de plus ? Deux ans, plus de poils, tu crois sur je dois avoir peur ???Trop *** , en vrai tu fait le bonhomme mais devant les personne tu fermerai ta puta4n de grande bouche !