Lino Officiel ✔
Banni
Bonsoir je vien de Commander Ma Xbox 360 sur La Fnac mais je trouve de Gammertag une Idee Merci , 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un gamertag c'est personnel.Bonsoir je vien de Commander Ma Xbox 360 sur La Fnac mais je trouve de Gammertag une Idee Merci ,![]()
Mercipourquoi pas un héros de dessin animé ?ou le nom de ta team suivit d'un mot exemple : xTEAM_Kamikaz / Team_TrickShot, ou pourquoi des marque c'est assez courent mais cela apporte de la fantaisie : Chocapic / xFanta / xJustindeBridou Mdr dsl je ne t'es pas beaucoup aider avec mes idées folle ^^
MerciOn peux pas t'aidé ,c'est un peu perso le gamertag,de toute facon tu peux le changer a tout moment
Ouais et surtout réfléchis bien si tu veux pas te mettre 10€ dans le cul pour rechanger 1 semaine aprèsXxKikooSniiP3rHDxX, nan je déconne héhé, comme dit plus haut un GT c'est personnel tu cherches un truc que t'aime et vla après tu rajoutes des trucs genre i7, v9 des conneries comme ça
Merci jai trouverXxKikooSniiP3rHDxX, nan je déconne héhé, comme dit plus haut un GT c'est personnel tu cherches un truc que t'aime et vla après tu rajoutes des trucs genre i7, v9 des conneries comme ça