Résolu Help me please :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Réactions
1 613
RGCoins
25
Bonsoir à vous tous, alors je fais se topic car récemment on ma partageais le Season pass contre 2 licence Xploder mais le problème c'est que je voudrais savoir si je devrez allez encore sur le compte ou il y a le season pass d'acheter pour pouvoir télécharger les DLC ou si je peux les télécharger directement depuis mon compte ;)

Merci à tous ceux qui répondront a cette question :oui
II_PoSiTiF_II

Bonsoir à vous tous, alors je fais se topic car récemment on ma partageais le Season pass contre 2 licence Xploder mais le problème c'est que je voudrais savoir si je devrez allez encore sur le compte ou il y a le season pass d'acheter pour pouvoir télécharger les DLC ou si je peux les télécharger directement depuis mon compte ;)

Merci à tous ceux qui répondront a cette question :Oui
II_PoSiTiF_II
Garde le compte pour 2 raison :
- A chaque fois il faudra que tu aille prendre les pack.
- Si tu enlève le compte les maps serons supprimer de ta console.

En espérant t'avoir aider :ok:

Garde le compte pour 2 raison :
- A chaque fois il faudra que tu aille prendre les pack.
- Si tu enlève le compte les maps serons supprimer de ta console.

En espérant t'avoir aider :ok:
Merci de m'avoir répondu ;) Donc merci :) Je pensais pas que j'était obliger d'allez sur son compte pour prendre les DLC :'(

Je crois que tu ne peux pas partager un season pass, tu peux juste donner les maps ;)
Si tu veux avoir toutes les maps, il faudra que tu retournes à chaque fois sur le compte du gars pour télécharger les maps.
Si tu supprimes le profil où il y a le compte du gars, les maps seront aussi supprimées de la console :ok:

Je crois que tu ne peux pas partager un season pass, tu peux juste donner les maps ;)
Si tu veux avoir toutes les maps, il faudra que tu retournes à chaque fois sur le compte du gars pour télécharger les maps.
Si tu supprimes le profil où il y a le compte du gars, les maps seront aussi supprimées de la console :ok:
Exactement ce que j'ai dit mais bon :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour