Résolu Help me pc pour graphiste 8GO ram

Valent1

Membre
Réactions
696
RGCoins
25
Bonjour,

Mon titre est un peu étrange , mais j'aurais voulu avoir un avis de quelqu'un qui fait du graphiste c4D lightroom, motion tracking after effect , qui est un pc avec un core i7 et 8go de ram ou plus , combien de temps mais t-il pour faire un rendu lightroom sur c4d , pour faire un motion tracking ..
Car je conte acheter un pc dell core i7 et 16 Go de ram pour savoir si c'était suffisent ?

Merci

Bonjour,

Mon titre est un peu étrange , mais j'aurais voulu avoir un avis de quelqu'un qui fait du graphiste c4D lightroom, motion tracking after effect , qui est un pc avec un core i7 et 8go de ram ou plus , combien de temps mais t-il pour faire un rendu lightroom sur c4d , pour faire un motion tracking ..
Car je conte acheter un pc dell core i7 et 16 Go de ram pour savoir si c'était suffisent ?

Merci
un i5 4670k et 8GO suffit largement a moins que tu face 2 rendue en même temps , avec une i7 oui tu vas gagner du temps , imaginons tu fais un rendue d'une intro qui va mettre 1 heure avec la i7 sa mettra 35/40 minute grâce a l'hyper-threading 8GO devrait suffire a moins que tu face 2/3 rendue en même temps , ses sur que si tu joue pas mes que tu veux faire que du gros GFX/VFX avec ton PC une i7 est plus adapté dons la i7-4770k qui est très bien , elle seras moins cher car les nouveaux models viennent de sortir la i7 4790k , mes bon moi je suis pas un gros VFX mes je suis des tutos pour faire mes intro qui des fois elle son belle et balaise et franchement ma i5 et mes 16GB suffit , meme jumpfx qui a une config monstre ses rendue peuvent aller jusqu'as 48/72H

: sa ses 90H de rendue par exemple

Retour