Résolu Help M.a j sans lecteur

PsYShiiK

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Salut à tous ! :rgbasket:

Alors voila, je revient vers vous, au cas ou si avec le temp,
quelqu'un aurait résolut le probleme. :idk:

il y a x temp ( je ne sais plus exactement 1ans au moins :facepalm: )
un amis m'avait conseiller un cfw no bd,
car mon lecteur était hs.. ( Merci à ma femme d'avoir fait tomber la console,
on se demanderait même si c'était un accident.. :mmh::nrv:)
Bref, je fait tout correctement avec le bon ordre dans la clés usb fortmater en fat32,
et la, impossible de trouver la m.a.j (Sa cherche des heures, et des heures jusqu'a ce message :
"une erreur grave est survenue veulliez machin chouette et tout l'tralala")
J'ai chercher partout jusqu'a en venir a cette conclusion : Cest le faite que jai pas de lecteur..:dodo::nrv:
J'ai essayer les m.a.j pour les no bd sa trouve rien..

Du coup, maintenant je suis obliger de mettre une m.a.j a l'allumage de la console :d:(n)

Sa doit faire 1 ans qu'elle est dans le placard aidez moi à la réanimer ! :neo::rgif::tchuss:
@FlamHackPS3 :panic:

Salut à tous ! :rgbasket:

Alors voila, je revient vers vous, au cas ou si avec le temp,
quelqu'un aurait résolut le probleme. :idk:

il y a x temp ( je ne sais plus exactement 1ans au moins :facepalm: )
un amis m'avait conseiller un cfw no bd,
car mon lecteur était hs.. ( Merci à ma femme d'avoir fait tomber la console,
on se demanderait même si c'était un accident.. :mmh::nrv:)
Bref, je fait tout correctement avec le bon ordre dans la clés usb fortmater en fat32,
et la, impossible de trouver la m.a.j (Sa cherche des heures, et des heures jusqu'a ce message :
"une erreur grave est survenue veulliez machin chouette et tout l'tralala")
J'ai chercher partout jusqu'a en venir a cette conclusion : Cest le faite que jai pas de lecteur..:dodo::nrv:
J'ai essayer les m.a.j pour les no bd sa trouve rien..

Du coup, maintenant je suis obliger de mettre une m.a.j a l'allumage de la console :d:(n)

Sa doit faire 1 ans qu'elle est dans le placard aidez moi à la réanimer ! :neo::rgif::tchuss:
@FlamHackPS3 :panic:
Salut pour commencer c'est un Dex ou une Cex ? :mmh:

Non j'ai tout essayer de toute sorte, j'ai même essayer un ofw desesperement toujours rien trouver..
Non mais je veux dire que tu n'a pas essayer de CFW NoBd Dex vu que c'est pas courant ;)
Donc tiens essaye celui-la : le plus récent disponible :)

Non mais je veux dire que tu n'a pas essayer de CFW NoBd Dex vu que c'est pas courant ;)
Donc tiens essaye celui-la : le plus récent disponible :)
Daaaacord, ben je te dit sa dans 10 min le temp de la sortir du placard :ok:

Comment t'as fais ça ? D: passe en péritel
je sais pas yavait encore un cable hdmi dessus j'ai voulu le retirer sa a perdu un mini truc gris en forme de L vraiment petit et maintenant plus d'image..:grrr: le maraboutage tu connais ?
J'ai pas de péritel :panic:

je sais pas yavait encore un cable hdmi dessus j'ai voulu le retirer sa a perdu un mini truc gris en forme de L vraiment petit et maintenant plus d'image..:grrr: le maraboutage tu connais ?
J'ai pas de péritel :panic:
Niveau chance t'en a pas :troll:

Niveau chance t'en a pas :trollface:
Pire, et sa m'arrive trop souvent les trucs comme sa :devil:
Je vais voir avec mon voisin je croit qu'il en a une qui lui sert pas je te tient au courant ! :ok:

Opé ! :rgbasket:
Du coup depuis le temps je récupére une peritel seulement aujourd'hui :trollface:
Je te tient au courant si la play détecte la M.A.J :p

Ben du coup toujours pas trouver de M.A.J, toujours vérification en cours, si j'essaie par le mode recovery et que je fait l'option 6 ( mise à jours ) la console freeze ..

Dernière édition par un modérateur:
t'a pas un screen ou autres parce que je comprend pas trop ton problème la
Relie le topic, j'peut pas faire de screen la, mais en gros, j'ai voulut changer de cfw pour un no bd vus que mon lecteyr est mort,tout se passer bien, arriver vers 80% freeze, je relance tout et la impossible de trouver la mise a jours dans la clé, alors que strictement rien à changer, juste ce f***** freeze.. maintenant quand j'allume la play il me demande une m.a.j (start select) quand je l'a fait avec un bonne ordre dans la clé (ps3, update, et le fichier ps3update) sa m'affiche un écran avec marquer "Verification en cours merci de patientez" sa dure des heures et des heures jusqu'a m'afficher " Une erreur grave est survenue" .. Voila le probleme ...

Relie le topic, j'peut pas faire de screen la, mais en gros, j'ai voulut changer de cfw pour un no bd vus que mon lecteyr est mort,tout se passer bien, arriver vers 80% freeze, je relance tout et la impossible de trouver la mise a jours dans la clé, alors que strictement rien à changer, juste ce f***** freeze.. maintenant quand j'allume la play il me demande une m.a.j (start select) quand je l'a fait avec un bonne ordre dans la clé (ps3, update, et le fichier ps3update) sa m'affiche un écran avec marquer "Verification en cours merci de patientez" sa dure des heures et des heures jusqu'a m'afficher " Une erreur grave est survenue" .. Voila le probleme ...
déjà télécharge bien ce cfw la
puis tu le place bien dans ta clé usb , après avoir tout bien mis dans ta clé , met ta clé dans le port droite de ta console puis vérifie que ton qa flag est bien activé sur rebug toolbox , ensuite va dans mise a jour système , via support de stockage , puis tu clique sur ok etc... dis moi si ça marche à partir de ce moment , si oui attend que tout est fini puis ta ps3 redémarrera

déjà télécharge bien ce cfw la
puis tu le place bien dans ta clé usb , après avoir tout bien mis dans ta clé , met ta clé dans le port droite de ta console puis vérifie que ton qa flag est bien activé sur rebug toolbox , ensuite va dans mise a jour système , via support de stockage , puis tu clique sur ok etc... dis moi si ça marche à partir de ce moment , si oui attend que tout est fini puis ta ps3 redémarrera
Je crois que tu n'as pas compris le probleme, je peut pas atteindre le xmb (n)

Retour