Résolu Help LobbyMans ! Comment sauter le prologue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ƒяz мσ∂z

Premium
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
332
Réactions
62
Points
11 704
RGCoins
0
Alors voilà je m'explique : Quand je fais des lobbys sur GTA 5, pour rajouter de la thune à un pote ou quoi, je dois à chaque fois me retapper l'intro du solo ( Le braquage de banque.. ) Puis passer en online et faire l'introduction du online aussi ( course avec Lamar.. ), les comptes ont beaux êtres + du level 5, avec les prologues déja faits etc, à chaque fois ca me le refait.. Si quelqu'un a la solution, il me retirerait une grosse épine du pied :triste: :pleure:
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
661
Points
6 266
RGCoins
0
Alors voilà je m'explique : Quand je fais des lobbys sur GTA 5, pour rajouter de la thune à un pote ou quoi, je dois à chaque fois me retapper l'intro du solo ( Le braquage de banque.. ) Puis passer en online et faire l'introduction du online aussi ( course avec Lamar.. ), les comptes ont beaux êtres + du level 5, avec les prologues déja faits etc, à chaque fois ca me le refait.. Si quelqu'un a la solution, il me retirerait une grosse épine du pied :triste: :pleure:

Installe une save a chaque fois ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
RGCoins
0
Alors voilà je m'explique : Quand je fais des lobbys sur GTA 5, pour rajouter de la thune à un pote ou quoi, je dois à chaque fois me retapper l'intro du solo ( Le braquage de banque.. ) Puis passer en online et faire l'introduction du online aussi ( course avec Lamar.. ), les comptes ont beaux êtres + du level 5, avec les prologues déja faits etc, à chaque fois ca me le refait.. Si quelqu'un a la solution, il me retirerait une grosse épine du pied :triste: :pleure:
Tu appuis direct sur START et tu vas en ligne ! :ok:
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
661
Points
6 266
RGCoins
0
Faut les signer à chaque fois ou t'en aurais une qui marche sur tous les comptes ?

Normalement elle marche sur tout les comptes
Mais bon si tu prends 1 save SEULEMENT pour les comptes lobby, tu supprimes le profil et tu peux l'utiliser en illimité
 

ƒяz мσ∂z

Premium
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
332
Réactions
62
Points
11 704
RGCoins
0
Normalement elle marche sur tout les comptes
Mais bon si tu prends 1 save SEULEMENT pour les comptes lobby, tu supprimes le profil et tu peux l'utiliser en illimité
Oui je viens de trouver comment faire, merci à toi ! :D
PS : Topic à lock :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut