Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'arrive mais sinon skype : mrlouxne93Vien en mp
CFW REBUG DEX , JAI MIS TOUT LES MAJ DE LA PREMIER A LA DERNIERECFW DEX ou CEX ? je te conseille de mettre les MAJ en .pkg par " installe packages files " il te faut la MAJ 1.19 a 1.24 pours pouvoir faire tourner le jeux sur CFW![]()
Tes MAJ doivent etre buger alorsCFW REBUG DEX , JAI MIS TOUT LES MAJ DE LA PREMIER A LA DERNIERE
Merci je vais voir , j'ai vue que tu creer des coldboot tu peux m'en créer un ? STPTes MAJ doivent etre buger alorsbizzard regarde section " Playstation 3 " " Hack & Mods " j'ai release des MAJ qui sont nickel va voir
![]()
Envoie moi un MPMerci je vais voir , j'ai vue que tu creer des coldboot tu peux m'en créer un ? STP
EBOOT JAI CHANGEZ 1000 FOISTu dois avoir un souci avec :
- Ta MAJ fix
- Ton Ebook
Salut, moi j'ai le soucis avec bo2.Bonjour ,
Ma CFW rebug 4.21 freez souvent , je ne peux pas lancez MW3 , je freez , ni bo I .
HELP PLZ
N'importe quoi les probleme la ne viennt pas de la PS3 xD soit du compte soit de l'eboot , soite des MAJSalut, moi j'ai le soucis avec bo2.
Certaines personne dont je me suis renseigner en dit que la ps3 devenait vieille donc voilà ton problème peut t'être![]()
Comment tu explique qu'avec mon jeu(bo2) sur ma CFW frezze et que sur ma OFW pas ?N'importe quoi les probleme la ne viennt pas de la PS3 xD soit du compte soit de l'eboot , soite des MAJ![]()
Bah justement c'est soit la MAJ soit l'eboot , relis bien mon message tu me pose une question incensé la ptdrComment tu explique qu'avec mon jeu(bo2) sur ma CFW frezze et que sur ma OFW pas ?![]()
M'ouais m'ouais à +Bah justeent c'est soit la MAJ soit l'eboot , relis bien mon lbien mon message tu me pose une question incensé la ptdr
Il a raison en partie, il y a de forte chance que tu freeze a cause des tes maj et/ou ton eboot.M'ouais m'ouais à +![]()
Merci de ton aide mais pas la peine j'utilise un autre CD bo2 et c'est fonctionnelIl a raison en partie, il y a de forte chance que tu freeze a cause des tes maj et/ou ton eboot.
Installe toute tes maj sans eboot tu vois si tu freeze, si oui c'est pas ton eboot mais probablement tes maj, si non c'est ton eboot : )