HELP JE FREEZ AVEC MA CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louxane

Membre
Réactions
51
RGCoins
25
Bonjour ,

Ma CFW rebug 4.21 freez souvent , je ne peux pas lancez MW3 , je freez , ni bo I .

HELP PLZ

CFW DEX ou CEX ? je te conseille de mettre les MAJ en .pkg par " installe packages files " il te faut la MAJ 1.19 a 1.24 pours pouvoir faire tourner le jeux sur CFW :ok:

Non mes MAJ devrais fonctionner , desfois sa provien du compte donc ce que tu fait recommence tout depusi linstallationd es MAJ mais sur un autres compte ;)

Bonjour ,

Ma CFW rebug 4.21 freez souvent , je ne peux pas lancez MW3 , je freez , ni bo I .

HELP PLZ
Salut, moi j'ai le soucis avec bo2.
Certaines personne dont je me suis renseigner en dit que la ps3 devenait vieille donc voilà ton problème peut t'être :(

Salut, moi j'ai le soucis avec bo2.
Certaines personne dont je me suis renseigner en dit que la ps3 devenait vieille donc voilà ton problème peut t'être :(
N'importe quoi les probleme la ne viennt pas de la PS3 xD soit du compte soit de l'eboot , soite des MAJ :ok:

M'ouais m'ouais à + :)
Il a raison en partie, il y a de forte chance que tu freeze a cause des tes maj et/ou ton eboot.

Installe toute tes maj sans eboot tu vois si tu freeze, si oui c'est pas ton eboot mais probablement tes maj, si non c'est ton eboot : )

Il a raison en partie, il y a de forte chance que tu freeze a cause des tes maj et/ou ton eboot.

Installe toute tes maj sans eboot tu vois si tu freeze, si oui c'est pas ton eboot mais probablement tes maj, si non c'est ton eboot : )
Merci de ton aide mais pas la peine j'utilise un autre CD bo2 et c'est fonctionnel :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour