Résolu [Help] "iw4mp.exe a rencontré un problème et doit être fermé"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[MW2-Neosys59

Membre
Inscription
18 Avril 2012
Messages
14
Réactions
4
Points
13
RGCoins
25
Bonjour ,

Voila , j'ai voulu mettre MW2 sur mon PC fixe (qui est sous XP) ; Tout se passe bien ... jusqu'au lancement : il me dit : "iw4mp.exe a rencontré un problème et doit être fermé" . Et quand je lance en Administrateur : "Unable to find a version to run this application"

J'aimerai avoir de l'aide pour pouvoir jouer a ce magnifique jeu qu'est MW2.
PS : J'ai .NET Framework 2.0 Avec SP1 et SP2
 

[MW2-Neosys59

Membre
Inscription
18 Avril 2012
Messages
14
Réactions
4
Points
13
RGCoins
25
Mais moi c'est pas installé , c'était une archive contenant le multi+AlterRev a dézipper dans un dossier...
Pourtant sur mon portable sous Seven , cela fonctionne sans aucun problème !
Et merci de m'aider
 

[MW2-Neosys59

Membre
Inscription
18 Avril 2012
Messages
14
Réactions
4
Points
13
RGCoins
25
En fait je ne sais pas trop , c 'est plus un directplay avec AlterRevolution...
Screen de l'archive :
Mais c'est bizarre car sur mon portable sous Seven cela fonctionne...
Wave : Non , elle est neuve et les pilotes sont a jour
 

[MW2-Neosys59

Membre
Inscription
18 Avril 2012
Messages
14
Réactions
4
Points
13
RGCoins
25
Ah , une nouvelle MàJ viens de faire son apparition chez NVIDIA. Je le télécharge et je vous tiens au jus .
Et merci encore de m'aider !
EDIT : Non , pas de changement malheureusement...
 

Zokos

Membre
Inscription
19 Avril 2012
Messages
14
Réactions
7
Points
33
RGCoins
0
Le jeu ou juste la console ? Si c'est le jeu ,c'est surment quand tu recherche un server dans la liste.

Donc si c'est le jeu voila la manip lorce que tu recherche un server dans la liste :
1) Tu n'a pas la liste directement. Alors tu attend 10 seconde minimum et tu click sur refresh en haut a droite
2)Ben c'est fini X)
par contre,tu ne peux pas descendre jusque tout en bas , le jeu crash vers les 3/4 de la page.Je te conseille soit de classer dans la liste des servers le type de match que tu veux.
Soit télécharger un logiciel ou tu trouve tout les servers + leurs ip ( IP a coller dans la console précédé du mot connect ) Si les admins me l'autorisent,je posterais le lien

Sinon si sa quitte dés que tu voit la console s'afficher , faut que je recherche ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut