Résolu HELP ! Gros problème avec Apple.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BVB 09

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
73
Réactions
16
Points
96
RGCoins
25
Salut, j'ai reçu une carte cadeau de 25€ pour le store, je rentre le code tout fonctionne sauf que quand j'essaye d'acheter un truc on me demande la réponse a deux questions de sécurité, sauf que je ne sais plus, c'est la première fois qu'on me demande ça en 3 ans et j'ai complètement oublié ces fameuses réponses.
Du coup je recherche sur google, je tombe sur le site assistance d'Apple. La ils disent de réinitialisé les questions en allant dans la zone sécurité de mon compte, ce que je fais, sauf que sur leur screen il est marquer clic ici pour réinitialisé les questions, mais moi sur ma page j'ai pas ça donc impossible de pouvoir changer et donc impossible d'utiliser mes 25€. Franchement j'ai que des problèmes avec Apple c'est a chier leur système a la con...

J'espère que quelqu'un pourra m'aidé :(
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Bah là c'est vrai que c'est chiant mais la question de sécurité c'est genre quoi ? Comment tu t'appelles ? Le nom de tes parents ? Le numéro de ton passeport / carte identité ? Pour le coup dur de t'aider... A moins que tu n'essaye de te rappeler. Et évite les essais trop répétitif Apple est capable de dire que c'est une activité suspecte.
 

BVB 09

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
73
Réactions
16
Points
96
RGCoins
25
Bah là c'est vrai que c'est chiant mais la question de sécurité c'est genre quoi ? Comment tu t'appelles ? Le nom de tes parents ? Le numéro de ton passeport / carte identité ? Pour le coup dur de t'aider... A moins que tu n'essaye de te rappeler. Et évite les essais trop répétitif Apple est capable de dire que c'est une activité suspecte.
. Non je comptais pas sur vous pour retrouver la réponse, juste si certains connaissent des technique s pour réanitialisé. J'ai déjà été bloqué 8h pour trop de tentatives...
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Ha chaud c'est bien ce que je pensais. Le compte est à ton nom ? C'est toi le titulaire ? Tu as une carte bleue dessus, si oui appelle les ça reste la meilleure solution.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

BVB 09

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
73
Réactions
16
Points
96
RGCoins
25
Bon bh mon problème a l'air réglé, j'ai appelé et je suis tomber une dame très gentille qui m'a poser quelque question pour vérif mon identité et elle a changer mes questions :)
J'osé pas les appel mais au final c'est la meilleure solution, je vais demander a lock mon topic :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut