Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui normalement.. Moi le fix n'a pas fonctionnéDites, il y'a toujours pas de FiX pour la meteo sur iDevice cracké evasi0n ?
Pas la peine de commenter alors ...Bah moi ma météo marche... J'ai utilisé un fix mais j'sais plus c'est lequel x)
Non ..Tu as installer AppSync ?
Si tu as fait toute les mise a jour Cydia de ton iDevice et que ça ne marche toujours pas, tu ne peux rien faire car tu ne peux plus restaurer en 6.1.2Non ..
Je suis en 6.1.2Si tu as fait toute les mise a jour Cydia de ton iDevice et que ça ne marche toujours pas, tu ne peux rien faire car tu ne peux plus restaurer en 6.1.2
Il te reste toujours la possibilité de télécharger une application tierce disponible sur l'App Store![]()
Oui mais tu ne peux plus restaurer en 6.1.2 car Apple ne signe plus cette MaJ a part si tu as un iPhone 4 ou iPod 4 ou iPad 2, dans ce cas la il te faut le SHSH de ton iDevice et de tu restaures en faisant un CFW avec ton SHSH intégrerJe suis en 6.1.2![]()