Résolu Help !!! Connection internet qui coupe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien, perso j'ai besoin d'aide avec mon pc : la connexion a de petites coupures quand je télécharge un fichier je comprend pas d'ou vient le problème.:(

Exemple si je télécharge un truc :

- dans google chrome au bout de 30 secondes sa me met : "Erreur réseau inconnue."

- avec internet download manager sa télécharge rapidement aucun soucis sauf a la fin sa bloque et ca m'envoie sur cette page :

- impossible de télécharger avec un hébergeur de fichier genre "MEGA" car toutes les 30 secondes sa me met pareil : "Erreur temporaire, nouvelle tentative en cours ." puis sa recommence tout :@:@:@

Au début, je pensais que c’était ma carte réseau qui était un peu nul, je captais mal la wifi puis j'ai décider d'acheter des "CPL" : TL-PA4051PKIT pour amplifier ma vitesse de connexion : ça a marché je suis presque a 50Mo/s mais les coupures sont toujours la, donc je peux jamais finir un téléchargement peu importe la taille du fichier je crois pas que c'est mon fournisseur internet car j'ai un ordi portable a cote il a aucun soucis niveau connexion, j'ai le même antivirus (eset nod32 et malwarebytes) les mêmes logiciels et pas de vpn donc je comprend pas d'ou vient le soucis !!!

Si vous avez une idée merci d'avance de me répondre !!! :bye:
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
Bonsoir, les options dans l'antivirus sont d'elles identiques sur les 2 PC ?
Finalement j'ai résolu le problème apres 1 mois de galere, c'etait ce putin d'antivirus Eset nod32 qui foirait tout pourtant c'est bizarre j'ai le meme sur mon pc portable et j'avais le meme sur un ancien pc yavais aucun soucis bref j'ai installé kapersky a la place c bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut