Résolu [HELP] Comment virer mon argent sur un compte Paypal restreint ? [JE PAYE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
856
RGCoins
0
Salut les coquins !

J'ai deux ou trois comptes Paypal restreints à l'heure qu'il est et je suis prêt à payer pour que quelqu'un m'aide à virer les fonds.

Genre si quelqu'un peut se connecter à mon compte Paypal et virer les fonds avec un vrai compte bancaire et qu'il peut m'ajouter l'argent sur mon ne compte Paypal ce serait juste super.

Je suis prêt à payer pour ça.

Bonne nuit bande de lutins. :troll:

J'vous aime put-ain! :coeur:

Je voulais dire 45 jours* et oui tu pourra l'envoyé sur un autre paypal ;)
Faux, de 1 ce n'est pas surr un autre compte mais par virement bancaire et de 2 cela varie jusqu'a 180 jours

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui je suis d'accord avec toi, mais en faite c'est beaucoup plus complexe que ça. Je commen ce à comprendre leur système depuis que j'ai passer 30 m au tél avec eux
Je vais les appeler cette aprem pour "essayer" de débloquer mon compte parce qu'il est restreint pour ces raisons :
"11 aoû 2014: Nous avons besoin de plus de renseignements concernant une somme d’argent que vous avez récemment reçu ou viré."

Et une autre restriction le lendemain :
"12 aoû 2014: Pour protéger les comptes de nos clients, nous vérifions régulièrement l'activité des comptes. Nous constatons que vous avez plus d'un compte et que vous utilisez l'un d'entre eux pour une activité qui enfreint nos Conditions d'utilisation. "

Je peux dire quoi pour essayer de me débloquer ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour