Résolu [HELP] Comment transféré une MAP sur 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaKz

Membre
Inscription
16 Juin 2012
Messages
137
Réactions
15
Points
243
RGCoins
0
Salut all :noel:

  • Je vous explique se que je veut :oui: Alors moi et mon frère avons Minecraft édition 360 mais je souhaite récupérer la map qu'il a sur sa console :hap: Le problème étant que je ne sais pas comment faire pour récupérer cette map :snif2:
Je remercie les personne qui réponde a ma question :oui:
 

JteToren6

Membre
Inscription
26 Août 2011
Messages
40
Réactions
8
Points
46
RGCoins
0
Si vous avez le même compte c'est possible d'avoir la sauvegarde sur les deux consoles...

1- Ton frère active le mode" sauvegarde dans le nuage" dans ses paramètres de stockage
2- Il transfère sa sauvegarde "Minecraft, qui doit contenir la map" du Disque Dur vers son "Nuage"
3- Tu te connectes avec votre compte sur ta console
4- Tu actives le mode "sauvegarde dans le nuage"
5- Cela va alors récupérer les sauvegardes dites "dans le nuage" sur ta console
6- Tu lances Minecraft, puis tu changes de périphérique de stockage pour mettre "stockage dans le nuage" (un truc du genre) puis tu verras apparaitre votre partie :)
Voila en espérant vous avoir aidé.

Ps : un petit j'aime si cela t'a aidé :)
 

Manubdkl

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Merci pour ta réponse Maurin,

Dans mon cas cela ne résous pas mon problème, car se n'est encor que du transfère avec le même compte.
La solution serai peut être qu'il soit intégré un partage de Map à minecraft, un peu comme ce qui existe dans farcry2...
Mais je crois que ce rêve ne deviendra pas réalité :(
 

Manubdkl

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Je viens de tomber sur ce topic, cela pourrai être une solution.... Mais c'est encor un peu flou....

http://reality-gaming.fr/threads/map-survival-minecraft-xbox360-edition-download.36509/
 

koaclaque

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
48
Réactions
14
Points
38
RGCoins
0
Sur la XBOX360

-Prendre une cle usb.
-Formater la cle USB a partire de la console .
-Copie la sauvegarde de ton frère dessus.
-Mettre ton profil ou tu veux mettre ta map.
-retirer la cle USB de la XBOX360.

Sur le PC:

-Télécharger le logiciel modio (celui la car c'est le plus simple a l'utilisation pour les débutants) Upload par moi :
-Une fois le logiciel lancé faire "explore a device".
-Puis "file" et "Open/Close drive".
-Une fois ouver vous avez une partition "Content" double clique dessus.
-Vous allez avoir 2 dossiers normalement ouvrer le premier dossier si le nom du jeux minecraft apparait c'est le profil ou il y a la sauvegarde si cela fait un dossier avec des chiffres et des lettres c'est le profil sur le quel vous voulez mettre la sauvegarde.
-Dans le dossier ou il y a le nom du jeux allez jusqu'au fichier et faite clique droit et "extract" puis mettre sur le bureau part exemple.
-Faite la même chose sur le dossier du profil.
-Une fois la sauvegarde et le profil extrait sur le bureau il faut faire la croix sur la fenêtre de la cle USB.
-allez sur votre bureau et glisser la sauvegarde et le profil sur le logiciel modio.
-une fois cela fait tu aura 2 fenêtre qui auron apparue une avec la photo utiliser pour le profil et l'autre avec une photo de minecraft (le cube de terre il me semble)
-sur la fenêtre ou il y a le cube de terre (la sauvegarde) tu efface la ligne du "Profil ID" et du "Device ID"
-sur la fenêtre ou il y a la photo du joueur du profil copier Le "Profil ID" et coller le a la place du "Profil ID" de la sauvegarde et même chose pour le "Device ID".
-Une fois cela fait fermer la fenêtre du profil et sur la fenêtre de la sauvegarde faite 5 fois "rehash and resign" (5 fois pour être sur ^^).
-Puis faite "Save to device".
-Rebranchez votre cle et direction la XBOX 360

Sur la XBOX 360:

-Rebrancher la cle USB
-Lancer le jeux avec ton profil et pas avec celui de ton frère
-tu sélection la cle usb comme disque dur et normalement tu as la map sur ton profil des a présent.


PS: Il te faut une cle USB d'au moin 1 giga pour réaliser cette manipulation
 

bloodpaint

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
109
Réactions
38
Points
288
RGCoins
0
Si vous avez le même compte c'est possible d'avoir la sauvegarde sur les deux consoles...

1- Ton frère active le mode" sauvegarde dans le nuage" dans ses paramètres de stockage
2- Il transfère sa sauvegarde "Minecraft, qui doit contenir la map" du Disque Dur vers son "Nuage"
3- Tu te connectes avec votre compte sur ta console
4- Tu actives le mode "sauvegarde dans le nuage"
5- Cela va alors récupérer les sauvegardes dites "dans le nuage" sur ta console
6- Tu lances Minecraft, puis tu changes de périphérique de stockage pour mettre "stockage dans le nuage" (un truc du genre) puis tu verras apparaitre votre partie :)
Voila en espérant vous avoir aidé.

Ps : un petit j'aime si cela t'a aidé :)
merci pour l'info
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut