Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah il est d'origine j'ai rien mis c'est dès que j'ai installer le cfw Dex 4.21.1 bah il y'avait le spoofTu as mis quel spoof ?
Dans rebug toolbox -> Normal / CEX / CEX QABah il est d'origine j'ai rien mis c'est dès que j'ai installer le cfw Dex 4.21.1 bah il y'avait le spoof
Pour passer en 4.46.1 D-REXDans rebug toolbox -> Normal / CEX / CEX QA
Pourquoi veut tu supprimer le spoof ?
Ne prends pas le D-REX !!!!Pour passer en 4.46.1 D-REX
pourquoi ?Ne prends pas le D-REX !!!!
Parce que tu pourra plus switcher en CEX.pourquoi ?
je prefere le dex ita il n'y a pas une version 4.46 ?Parce que tu pourra plus switcher en CEX.
Remet toi en full CEX grâce à tes dumps, tu met sur Normal / CEX / CEX QA. Enleve le câble ethernet si tu en as un. Enleve le jeu dans la play. Va en recovery et installe le rebug 4.46.1 REX.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je ne crois pas. Je ne connais pas ITAje prefere le dex ita il n'y a pas une version 4.46 ?
ok pck c est pour rtm sur gta5 c est pour saJe ne crois pas. Je ne connais pas ITA
JE te conseil quand même rebugok pck c est pour rtm sur gta5 c est pour sa
Merci pour ton aideJE te conseil quand même rebug![]()
Ah Bon tu n'aurai pas un lien stp ??Oui il y a la version 4.50 dex ita qui est sortit
Mais Rebug est quand meme supérieur.Oui il y a la version 4.50 dex ita qui est sortit
Si tu le disMais Rebug est quand meme supérieur.
Merci beaucoup pour ton aideok le lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Le lien en bas et il t explique comment te connecter au psn.