iShaRinGan
Membre
Tout est dans le titre les gas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciDéja pour le rooter va ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois rooter va ici pour le desimlocker:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sinon on peut lui faire en magazinSi il y suis bien le tuto il n'y a pas de risque sinon il risque de brick
Si tu à trop peur faire avec UnlockRoot
oui mais la c'est payant à part si son tel et acheté depuis 3 mois je croissinon on peut lui faire en magazin![]()
Sinon tu veut juste rooter ton tel pour le desimlocker ou pour le desimlocker et continuer à avoir le root ?Tout est dans le titre les gas !
de toute facon quand il est root on pe pas l'enlever ...Sinon tu veut juste rooter ton tel pour le desimlocker ou pour le desimlocker et continuer à avoir le root ?
Si tu peut enlever le root c'est possiblede toute facon quand il est root on pe pas l'enlever ...
Oh l'arnaque30 euros en magazin sinon![]()
Surtout qu'après j'ai look mon s3 y'avais des applis de root etc donc ^^Oh l'arnaque![]()
arnaqué ^^Oué bah j'ai payé 30 e moi ^^ :/
Je te l'aurais fait en 2 minOué bah j'ai payé 30 e moi ^^ :/