HELP COD4 est en anglais!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZinZin ✔

Premium
Réactions
280
RGCoins
168
Salut a tous j'ai un problème, je viens de prendre COD4 mais seul problème, il est en anglais et je voudrai le passer en Francais. J'ai essayé:

- De chercher dans les paramètres du jeu mais il n'y a pas le choix des langues.
- De passer ma PS3 de Francais -> Anglais puis Anglais -> Francais mais sans succès.

:modo:HELP! Merci:modo:

Salut,

Ce n'est pas possible il me semble. ;)

Bonne journée,

Rivals

ton jeu n'est pas anglais ?

C'est avec le BLES encore a ce moment la^^
Donc derrière ta boite c'est marqué que tu la buy en english (y)
Si ton bles sur le coté de la boite n'es pas BLES-00154 alors laisse tu l'as pas acheté en FR (y)

Salut a tous j'ai un problème, je viens de prendre COD4 mais seul problème, il est en anglais et je voudrai le passer en Francais. J'ai essayé:

- De chercher dans les paramètres du jeu mais il n'y a pas le choix des langues.
- De passer ma PS3 de Francais -> Anglais puis Anglais -> Francais mais sans succès.

:modo:HELP! Merci:modo:
Pas possible, c'est avec ton BLUS ;)

Salut,

Le seul moyens de le mettre en français sera de changé le BLUS avec une jailbreak.

Cordialement.

Swixo

C'est avec le BLES encore a ce moment la^^
Donc derrière ta boite c'est marqué que tu la buy en english :ok:
Si ton bles sur le coté de la boite n'es pas BLES-00154 alors laisse tu l'as pas acheté en FR :ok:
Le problème c'est que je n'est pas la boite du jeu ni le CD car c'et un pot qui me l'a passer sur son compte PSN.

Pas bien de mentir ;)

Rien a voir avec la langue du compte PSN ;)
Pardon ? ENORME BLAGUE !
Je me créer un compte PSN en américain, je n'aurais accès qu'a des jeux en langage américain, tu veux testé ? Achète mw2 et tu verra (y)

Pas bien de mentir ;)

Rien a voir avec la langue du compte PSN ;)
Il n'y avait pas une technique du genre avec la jailbreak ?

Pardon ? ENORME BLAGUE !
Je me créer un compte PSN en américain, je n'aurais accès qu'a des jeux en langage américain, tu veux testé ? Achète mw2 et tu verra :ok:
J'suis sur One, mais j'avais un MW2 Anglais, alors que mon compte était français. . . Tu as les jeux, sous différents BLES/BLUS, a toi de choisir le bon quand tu l'achetes.

C'est pas très grave non ? C'est pas comme si qu'il était en chinois non ?

乌鸦和狐狸乌鸦和狐狸乌鸦和狐狸 :troll:

J'suis sur One, mais j'avais un MW2 Anglais, alors que mon compte était français. . . Tu as les jeux, sous différents BLES/BLUS, a toi de choisir le bon quand tu l'achetes.
Mais en amerloc, tu peu pas, t'as que un BLUS de dispo (y)

Tu peux toujours essayé de te le faire échanger ou rembourser dans le magasin ou tu l'a acheté

Tu peux toujours essayé de te le faire échanger ou rembourser dans le magasin ou tu l'a acheté
COD4 coûte moins de 5€ en occasion, alors franchement :troll:

PS : J'ai eu le mien a 2€ chez Micromania :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour