[help] COD4 beug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ProZMealios

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Hello les gamers ;D
Pourquoi HELP ? Vous allez le comprendre de suite.
Pour vous mettre 'au parfum' : un ami a moi m'a prete COD4 en anglais et, apres y avoir joue quelques h (pourarriver lvl34) jai du lui rendre.
Ayant SURkiffé ce jeu, j'a

j'ai decide de l'acheter. En francais. Apres avoir mis le jeu, il faut que je fasse une MAJ. OK.
La MAJ faites, je lance le multi. OK. on voit mon ID mon LVL et mes classes mais lorsque je vx selectionne MME ou autres ca n'en finit pas de charger....Apres 10000 d'essais, j'en ai marre...
QQ aurait-i la solution ?
Merci d'avance...

Hello les gamers ;D
Pourquoi HELP ? Vous allez le comprendre de suite.
Pour vous mettre 'au parfum' : un ami a moi m'a prete COD4 en anglais et, apres y avoir joue quelques h (pourarriver lvl34) jai du lui rendre.
Ayant SURkiffé ce jeu, j'a

j'ai decide de l'acheter. En francais. Apres avoir mis le jeu, il faut que je fasse une MAJ. OK.
La MAJ faites, je lance le multi. OK. on voit mon ID mon LVL et mes classes mais lorsque je vx selectionne MME ou autres ca n'en finit pas de charger....Apres 10000 d'essais, j'en ai marre...
QQ aurait-i la solution ?
Merci d'avance...
Mauvaise co' je pense.

Pas besoin de faire deux topics :)

va dans les configuration de ta box et desactive l'upnp ensuite redémarre ta box et voila

Je déplace ton topic dans la section CoD4 :ok:

Tu va dans le jeu en multijoueur, de la tu débranche ta Live Box, puis tu la rebranches, tu attend que sa se reconnecte, et sa remarche :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour