Résolu Help avec Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nexus123

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
23
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Comment je fais pour recevoire un code quand je vend quelque chose
comment il fais pour avoir le code et moi comment je rentre le code pour recupéré l'argent
 

Akhatens

Survivant
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
629
Réactions
254
Points
4 118
RGCoins
25
Bah le gars appelle le numéro surtaxé . Ce même numéro lui donne un code qu'il doit te donner . Ensuite , tu va sur remboursetonforfait.fr et tu va dans créditer mon compte . Va dans l'appel que tu a choisi ( il y a code rapide , classique et gourmand si mes souvenirs sont bons ) et dans la petite barre blanche en-dessous du numéro , tape le code que l'acheteur a donné ! Ton compte sera crédité de la somme indiqué en-dessous de " Reversement "

EDIT : Cyril , pas de demandes de j'aime .
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 654
Points
24 661
RGCoins
0
Bah le gars appelle le numéro surtaxé . Ce même numéro lui donne un code qu'il doit te donner . Ensuite , tu va sur remboursetonforfait.fr et tu va dans créditer mon compte . Va dans l'appel que tu a choisi ( il y a code rapide , classique et gourmand si mes souvenirs sont bons ) et dans la petite barre blanche en-dessous du numéro , tape le code que l'acheteur a donné ! Ton compte sera crédité de la somme indiqué en-dessous de " Reversement " .
Il a dit Starpass ! Pas rembourse ton forfait ^^
 

Akhatens

Survivant
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
629
Réactions
254
Points
4 118
RGCoins
25
Mec , il demande comment convertir ses starpass en € . Et pour sa il faut un site comme remboursetonforfait.fr ou remboursezvotreforfait.fr . Réflechis un peu avant de parler ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut