Résolu [HELP] "Attente d'autres joueurs..."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[T.R.A.X] Hamza

Informateur N°1 Battlefield 4
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
228
Réactions
98
Points
733
RGCoins
0
Salut tout le monde, j'ai lancé GTA V y'a 3 jours. Depuis, j'ai réussi à jouer au Online mais quand Rockstar ont perdu pour certains les personnage, j'ai du en créer un autre et la, je me suis re-taper la cinématique. Depuis ce jour, plus rien, je passe l'introduction mais après quand je dois faire la course obligatoire la Lamar, bah je reste pendant des heure sur une image avec Los Santos en fond avec un genre de flou et en bas à droite, il y a marquer "Attente d'autres joueurs".
Aidez moi, je dois faire quoi ? Mais potes eux joue, mais moi je n'arrive pas à jouer. C'est super urgent :'(
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 682
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
58
Moi je restait bloquer sur une recherche de partie j'ai quitter et réessayer plusieurs fois et a un moment sa a fonctionner
 

T0xiicModz

Membre
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
25
Réactions
12
Points
5 081
RGCoins
25
Salut ! Pour ma part j'ai le même soucis, plein de fois que je réessaye, environ 20 fois mais toujours pas bon .. mais bon l'update arrive normalement ! :)


Update -- 2:00 PM ET 10/4/13:
The latest title update for GTA Online is live for PlayStation 3. We're working to have this up for Xbox 360 as soon as possible today.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut